annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone 8 plus et j'ai fait (payer virement bancaire) et puis il apparaît que (payé-terminé) mais j'ai rien écrit comme le RIB ou autre cordonnée du vendeur. C'est bizarre. Je veux annuler cet achat. Ou je veux voir le RiB sur mon compte d'ebay pour faire le virement. Je veux pas contacter avec le vendeur par e-mail personnel. Que je dois faire ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Iphone

Bonjour,

 

En cliquant sur virement bancaire, le virement ne se fait pas tout seul, il faut donc avoir les coordonnées bancaires du vendeur pour faire ce virement vous même à partir de votre compte bancaire.

Mais attention, dans quel pays avez vous acheté ? si virement hors zone sepa, c'est une arnaque.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Iphone

Bonjour 

C'est peut-être une bonne chose que le paiement ne soit pas fait ,car les iphones sur internet ,c'est une loterie ....

S'il arrive ,pensez au SAV inexistant,au risque de contre façon, aux pannes ...

S'il n'arrive pas,l'argent est perdu ! 

Ne vous laissez pas tenter par le prix ,confidentiel : le père noël n'existe pas 😣🤨😉

Message 3 sur 5
dernière réponse

Iphone

                                                  Bonjour @u_emre  ;

 

                                ATTENTION ! Soyez très prudent . Actuellement , il y a des comptes Français piratés par des étrangers sur eBay .

 

                               Si virement demandé sur un compte en Chine = 100% arnaque ; les Asiatiques ne travaillant qu'avec paypal .

 

                               Si achat en France et virement demandé sur un compte à l'étranger = 100% arnaque .

 

                              Vous ne risquez absolument rien de la part d'eBay pour un non paiement de cette transaction .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Iphone

Merci. En tout cas, je n'achetai pas. J'ai annulé l'achat, on verra ce qui va se passer.
Message 5 sur 5
dernière réponse