annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paire de brûle-parfums

Bonjour,

Le délai de payement de 32 jours est passé à cause du confinement. L'acheteur n'arrive pas à payer par Pay Pal et Ebay à pris déjà sa commission sur mon compte. Qu'est ce que je dois faire? Remettre encore une fois l'objet en vente? Mais je vais payer la double commission en ce moment là.
Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paire de brûle-parfums

@ansh4691  ;

Et bien , demandez lui son adresse mail Paypal , et vous en profitez pour lui dire que vous allez lui envoyer une facture paypal , qu'il a les mêmes garanties de protection des achats en payant de cette manière que s'il avait payé par eBay .

Cdlt .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Paire de brûle-parfums

Bonjour @ansh4691  ;

Le délai de payement de 32 jours est passé à cause du confinement. L'acheteur n'arrive pas à payer par Pay Pal

Qu'est-ce que le confinement a à voir avec un paiement Paypal qui se fait par internet ? ?

La vente date du 07/03 , donc les frais de commission de vente sont dus ; vous ne pouvez plus rien faire pour les récupérer .

Vous pouvez remettre l'objet en vente .

Mettez votre mauvais payeur dans cette liste : Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Cordialement .

Message 2 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

Il n'est pas mauvais, puisque je ne savais pas quand est ce que je pouvais lui faire l'envoi des objets à cause du confinement je ne voulais pas qu'il me paye tout de suite (on peut voir nos échanges en message).
Je suis novice sur Ebay et je ne connaissais pas les règles.
Message 3 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

Cordialement
Message 4 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

Notre but avec lui ensemble c'est de payer l'objet!
Message 5 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

@ansh4691  ;

OK. La manière dont vous avez posé votre question prète à confusion .

Si vous êtes toujours en relation avec l'acheteur , dites lui de vous payer ;si la demande de paiement eBay ne s'affiche plus , faites lui une nouvelle  facture via Paypal .

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur Facturation en haut de la page.
Entrez les informations demandées et cliquez sur Continuer.
Cliquez sur Demande de paiement.

La Poste accepte les colis sauf qu'il y a des horaires à respecter . A moins que la vôtre ne soit complètement fermée . Sinon , y'a plus qu'à attendre le 11/05 , si ça reprends . Cela dépends encore de la région où vous êtes .

Cdlt .

Message 6 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

Je vous en remercie beaucoup !

Bien cordialement
Message 7 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

Je n'arrive pas de rétablir la facture puisque Pay Pal demande remplir la case avec le mail de l'acheteur et je ne connais que son nom d'eBay lenainbleu44 ou son vrai nom Jean Jacques Clech... Que faire? Pourriez-vous m'aider, svp...
Message 8 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

@ansh4691  ;

Et bien , demandez lui son adresse mail Paypal , et vous en profitez pour lui dire que vous allez lui envoyer une facture paypal , qu'il a les mêmes garanties de protection des achats en payant de cette manière que s'il avait payé par eBay .

Cdlt .

Message 9 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

Ok. Merci beaucoup !
Cordialement
Message 10 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

Bonjour, j'ai un nouveau problème sur la même vente, l'acheteur à payé la facture rédigée directement sur Pay Pal, le payement est suspendu, j'ai envoyé déjà le colis par la poste le 9 mai mais je ne peux pas en avertir le client ! La messagerie de Ebay refuse d'envoyer mon message! Je ne sais pas comment annoncer mon envoi à mon client !! En plus la poste est lente en ce moment ! S'il vous plaît, aidez moi...
Message 11 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

Et je n'arrive pas joindre Ebay par téléphone à cause de ce code temporaire introuvable!! C'est de la moquerie !
Message 12 sur 13
dernière réponse

Paire de brûle-parfums

Je suis navrée puisque je ne peux pas envoyer un message à mon acheteur que son colis est envoyé, eBay a bloqué ma messagerie à cause de payement directement par Pay Pal puisque le délai de 32 jours était dépassé à cause du confinement !! Je ne voulais pas que le client paye avant qu'on sache quand le confinement sera terminé ! Le colis ne bouge pas à la poste à cause d'envois accumulés et je ne sais même pas si l'acheteur est au courant que je le lui ai envoyé.
Message 13 sur 13
dernière réponse