annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheter un objet et le vendeur n'accepte pas mon paiement via PAYPAL, peut-il refuser?

Bonsoir,

j'ai acheter un lot de playmobil fin juin, le vendeur refuse le paiement via PAYPAL. Peut-il refuser mon mode de paiement? Comment procéder pour ne pas avoir de litige ou d'évaluation négative au niveau de cette transaction? Car je ne refuse pas de payer mais souhaite régler via PAYPAL.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J'ai acheter un objet et le vendeur n'accepte pas mon paiement via PAYPAL, peut-il refuser?

Bonsoir,

S'il s'agit de votre achat du 25 juin 2013 le seul paiement proposé est le chèque donc le vendeur n'a aucune raison d'accepter un paiement paypal....soit vous réglez par chèque soit vous aurez un avertissement...mérité car il ne peut pas y avoir de doute sur cette annonce et vous ne semblez pourtant pas novice....

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comme dit par Daniel ,le vendeur ne prend que le chèque alors tu fais un chèque ,point barre !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Quelle est la raison qui vous pousse à utiliser plutôt Paypal que le chèque.

Si vous avez une carte bancaire pour avoir Paypal, vous avez un chéquier, donc pas de soucis de ce côté la.

Si c'est pour une question de garantie de réception (par rapport au courrier en envoi simple ou recommandé) ..????

La meilleure des choses est celle-ci.

Vous souhaitez payer par Paypal Okay .....Votre vendeur a ou n'a pas de compte Paypal.

Demandez lui s'il accepte que vous payez les frais supplémentaires afférents à Paypal , pour que ce mode de paiement vous soit accordé.

ATTENTION, cela implique le % de la vente + des frais d'expédition, MAIS l'expédition se fare en RECOMMANDE ou en LETTRE SUIVIE, donc pas au même prix que celui proposé initialement.

Calculez vous-même, et voyez si cela ne vaut pas mieux de régler par chèque.

La balle est dans votre camps

Message 4 sur 4
dernière réponse