le 29-08-2020 19:17
le 29-08-2020 19:20
le 29-08-2020 20:39
Vous dites : << Numéro du litige : 5242970613 >>.
Er bien allez au bout de votre litige ; si 3/4 jours après ouverture , votre vendeur n'a pas répondu ou si sa réponse ne vous convient pas , vous retournez sur la procédure et vous demandez l'intervention d'eBay .
_ Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.
Si litige ouvert sur Paypal , vous le transformez en Réclamation .
Vous avez 20 jours à partir de l'ouverture du litige pour résoudre le problème avec votre vendeur. S'il ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Nous étudierons le dossier et statuerons.
le 29-08-2020 19:20
le 29-08-2020 19:24