le 26-03-2014 00:50
Je n'ai toujours pas reçu mon objet depuisle 11 fevrier alors que j'ai bien les preuves que le vendeur l'a envoyé! C'etait un vendeur à l'etanger, j'ai payé par paypal et payé en meme temps que l'objet les frais de ports, d'importations et de douane! Que faire sans que le vendeur ne soit mis en cause? Est ce que je peux me retourner contre le services d'envoi Pitney Bowes ?
Merci de vos reponses!
Cordialement
le 26-03-2014 09:10
si l'objet viens d'un pays europeen comme l'allemagne vous avez des recourds je pense mais si c'est en chine non il sont tres fort pour arnaque et même en payant les douanes les objets vous les reverez pas ( pas au norme europeene ) la france nous répond
il garde les objets et les brules j'ai deja vue de mes propres yeux apres je ne dis pas que c'est sa si cela viens de chine grande chance que sa reste bloquée a l'arrivée en france