annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à avoir les données bancaires pour un virement en allemagne

tortotte-25
Non applicable

Bonjour,

Une annonce sur ebay allemagne autorise le paiement par virement bancaire. Cependant sur la page de paiement je n'ai pas l'option virement (juste paypal, carte bleu et remise en main propre) Est-ce normal et comment faire pour optenir via le site les coordonnés bancaires du vendeur (mon niveau d'allemand est catastrophique et les quelques lignes de message autorisé sont un peu court pour expliquer le problème) ?

Merci d'avance !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir Torlotte-25

Etonnant car les moyens de paiement acceptés sont :

~ Paypal

~ Paiement à la remise en mains propres

~ Autres

~ Virement bancaire

~ Virement express

En sélectionnant ce dernier mode de paiement, tu devrais accéder directement à ses coordonnées bancaires. Si ce n'est pas la cas, contacte ton vendeur et demande-les-lui.

" mon niveau d'allemand est catastrophique "

Rassure-moi, tu ne t'es pas fié qu'à la photo de l'objet pour enchérir à ce prix-là ? 😮

Message 2 sur 5
dernière réponse

tortotte-25
Non applicable

Bonjour

J'ai essayé mais voilà l'ecran que j'obtiens :

https://docs.google.com/leaf?id=0B6zt0WcVtrr1YWI4Yzk1M2YtYzk3Zi00MDc0LWIyMzYtOTQ4ZDM3MTBjMTEw&hl=fr

Pas de virement express ni rien. Alors que l'annonce autorise virement bancaire et express. Je ne comprends pas. Sinon j'ai écris au vendeur du mieux que je pouvais, avec un double en anglais, mais pas encore de réponse. C'est surtout que c'est génant et que cela doit lui sembler bizarre.

Sinon pour l'annonce j'ai fais un coup de traducteur automatique et l'annonce était en plus billingue. Donc ça doit aller ! 😉

-- Modifié par tortotte-25 à 6 Dec 2010 23:53 CET
Message 3 sur 5
dernière réponse

francine6901
Non applicable

BONSOIR
TOI TU N ARRIVE PAS A AVOIR LES DONNEES BANCAIRE DE TON CLIENT SI JE COMPREND BIEN, MAIS AURAIS TU CONFIANCE D ENVOYER TES COORDONNEES BANCAIRES ?????

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

J'ai eu un truc du même genre.

L'annonce ou l'offre disait pour plus de sécurité le vendeur optait pour PAYPAL alors que théoriquement il n'est pas obligé.

Au moment de finaliser le paiement de mes achats, le message me disait non inscrit.

Alors j'ai tout simplement annulé le paiement à temps.

Sinon je me demande ce que l'on peut faire avec toutes nos coordonnees.

Ah EBAY reste un lieu (une plateforme d'échanges) de données bancaires, et autres.

Quelqu'un a peut être déjà eu aussi des soucis avec le compte paypal... ?

Je vais essayer de ne pas devenir parano.

Avec ma première expérience en achat aux enchères

j'ai retenu :

qu'il ne fallait pas se limiter à voir le taux d'évaluation

mais aussi, de lire qui a écrit et quand

c'est parfois un cercle fermé, on se met des évaluations pour nourrir le compte.

Mais aussi, avec la garantie de paypal, on peut se faire un peu d'argent, sans rien vendre, mais l'acheteur  doit se battre à terme s'il veut récupérer ses sous.

Bon il ne faut pas faire une généralité, mais ici c'est un lieu formidable pour tout. MM le pire

-- Modifié par sherazad-2008 à 5 Feb 2011 7:03 CET
Message 5 sur 5
dernière réponse