annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne viens pas chercher l'objet avec payement en main propre

acvttq
Non applicable

Bonjour, j'ai proposé une date à l'acheteur pour venir chercher l'objet. Il a répondu Ok (il utilise un traducteur et ne communique pas (Polonais)). Sont adresse et n°tel sont incomplets. Il m'a bloqué mon weekend pour venir et n'est pas venu. Je lui ai envoyé un mail de mécontentement. pour cloturer la vente sur ebay et mettre une évaluation négative, que dois-je faire. L'objet n'a pas été vendu. En plus il a 52 étoiles dévaluations.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Je vous conseille d'ouvrir tout de suite un litige pour objet non payé. Si votre acheteur ne se manifeste pas, vous pouver clôturer le litige au bout de 4 jours (et au plus tard 36 jours après la transaction).

Lorsque vous clôturez le litige, vous pouvez demander un avoir de la commission sur le prix final et votre acheteur sera signalé à notre équipe Confiance et Sécurité.

Pour demander cet avoir de la commission sur le prix final, veuillez consulter la procédure suivante :

http://pages.ebay.fr/help/sell/refunds.html

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 4
dernière réponse

acvttq
Non applicable

Un grand merci pour votre aide. C'est la 1er fois que cela m'arrive. Ne voyant pas comment terminer la transaction en signalant l'objet invendu, hier j'ai ouvert un Litige. Voici se qu'il est affiché sous mon objet

Commentaire d'eBay : Un litige pour objet non payé a été ouvert le 22 mai 2011 et vous attendez le paiement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re-bonjour,

Vous pouvez clôturer le litige à tout moment, si 4 jours se sont déroulés depuis la transaction, et avant 36 jours suivant la transaction.

Si votre acheteur ne se manifeste pas rapidement, je vous conseille de clôturer le litige dans quelques jours, de réclamer un avoir sur la commission de prix final et de signaler ce membre à notre département Confiance et Sécurité.

Pour suivre la totalité de la procédure, merci de consulter la page d'aide suivante :

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 4 sur 4
dernière réponse