annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'adresse e-mail que vous avez saisie n'est pas associée à un compte PayPal actif

Bonjour,

 

La semaine dernière, j'ai changé d'adresse email sur ebay et paypal.

J'ai bien fait les modifications dans "Mon ebay - compte - Adresse e-mail associée à votre compte", j'ai lié mon ebay avec mon compte paypal.

 

Aujourd'hui, j'essaye de mettre une annonce et cela me met le message suivant : " L'adresse e-mail que vous avez saisie n'est pas associée à un compte PayPal actif. Par conséquent, vous pourrez terminer cette annonce, mais vous ne pourrez pas recevoir de fonds. Assurez-vous que l'adresse e-mail est correcte et qu'elle correspond à votre compte PayPal actif. Vous pouvez également ouvrir un compte PayPal associé à cette adresse e-mail. "

 

C'est curieux car sur paypal mon adresse email est bien vérifiée et confirmée.

 

Que dois-je faire svp ?

 

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

L'adresse e-mail que vous avez saisie n'est pas associée à un compte PayPal actif

Bonjour 

Vous pouvez faire de même avec Paypal en y associant une deuxième adresse mail , comme votre nouvelle adresse mail associée à votre compte ebay.

Message 2 sur 5
dernière réponse

L'adresse e-mail que vous avez saisie n'est pas associée à un compte PayPal actif

Bonjour,

 

J'aimerai régler l'association ebay paypal sur ce nouveau mail sans avoir à rajouter l'ancien email sur paypal.

Message 3 sur 5
dernière réponse

L'adresse e-mail que vous avez saisie n'est pas associée à un compte PayPal actif

Bonjour Caroline j'ai eu le meme probleme aue toi stp tu peux me dire comment tu as fait pour regler le probleme merco

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

L'adresse e-mail que vous avez saisie n'est pas associée à un compte PayPal actif

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème actuellement. Pouvez-vous m'aider?

Message 5 sur 5
dernière réponse