annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement eazyauction?

Bonjour j'ai fais un achat assez important hier, d'un article d'une valeur de 600euro sans fais de transport. Le vendeur est allemand et mon adresse actuelle est en Croatie. Lors de mon paiement par paypal je n'ai pas reussis a finaliser le paiement parceque les frais de livraison n'etaient pas présent sur cette page. Les frais de livraison sont pourtant bien indiqué sur la page de description de l'article puisque le vendeur y indique un frais de transport de 22euro pour mon adresse, le vendeur livre dans le monde entier mais ne met pas de frais de livraison sous l'onglet "livraison et paiements". J'ai donc contacter le vendeur pour lui demander quel sont les frais de transport. Le vendeur me renvoie deux mail, l'un venant d'ebay avec le lien de mon achat, me remerciant de mon achat, et qui semble m'invité a cliquer sur un  lien inexistant sur ce mail pour finaliser l'achat, les seul liens dans ce mail sont:  l'achat aparraissant dans l'onglet activité de mon compte ebay (récapitulatif), et le lien ebay de la boutique du vendeur, ainsi que le lien pour evaluation . L'autre mail n'apparait pas dans la boite au lettre ebay mais dans mon dossier spam de ma boite au lettre personelle a yahoo.com avec un lien etrange a un site appelé [information rétirée] qui semble etre le lien que le vendeur m'invite a utiliser pour finaliser mon achat (ce site ne semble meme pas sécuriser et semble me demander toute sorte d'informations comme mon adresse et autre, je n'ai donc pas voulu utiliser ce lien) . Mais cette procedure me semble un peu douteuse puisuq'il est bien specifier de ne pas utilser des lien exterieur a ebay pour paiement. Quelqu'un connait-il ce system de paiement, est-il frequement utiliser sur ebay, que dois-je faire?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

paiement eazyauction?

Bonjour,

 

Le site est une gestion du stock.

 

Normalement en cliquant sur payer il devrait y avoir le choix du paiement (virement ou Paypal)

ensuite confirmer le nom et adresse de livraison et seulement après la possibilité du paiement.

 

>>je demanderai au vendeur d'éditer une facture.

 

Cdlt.

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

paiement eazyauction?

Lorsque je clique sur le bouton "payer maintenant" cela m'envoie sur un page ou il est dis : 

 

"Certains des objets ci-dessous ne peuvent pas être achetés, car le vendeur n'a pas indiqué les frais de livraison pour l'adresse sélectionnée.
  • Modifiez votre adresse ou supprimez les objets pour pouvoir continuer.
  • Vous pouvez également demander au vendeur de faire une exception."
 
 
J'ai le choix de payement par paypal ou virement mais le bouton "continuer" est grisé (on ne peut pas cliquer dessus)
 
merci de votre patience et de votre aide 😄
Message 3 sur 5
dernière réponse

paiement eazyauction?

Je recontre exactement le même soucis, également avec un vendeur allemand, également avec le site. 

 

Si vous trouvez une solution, n'hésitez pas à me l'indiquer. 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

paiement eazyauction?

j ai le meme probleme avec un vendeur anglais qui veux que j organise le transport pour se deresponsabiliser de la casse eventuelle durant le trajet.je n arrive donc pas a payer avec paypal

Message 5 sur 5
dernière réponse