annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'envoi d'un objet par point relais comment ça marche ?

J'ai oui dire que nous pouvions envoyer des objets par l'intermédiaire d'un point relais. Comment ça marche c/o ebay ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Attention à ce mode d'envoie!!!!

Les acheteteurs ne sont pas patient dans l'attente de leurs colis.

Maintenat, même avec le choix de points relais.

ils veulent leur colis en 48heures ,et  vous recevez  le message  2 ou 3 jours après la commande.

<<Je n'ai pas reçu ma commande>>

C'est déjà compliqué de satisfaire l'impatience des acheteurs en livraison colissimo, alors en point relais, ça craint.

Actuellement, je cherche le mode de livraison par téléportation , désolé pas trouvé encore

Smiley très heureux

Message 2 sur 5
dernière réponse

tapez mondial relay sur google

Message 3 sur 5
dernière réponse

Actuellement, Mondialrelay est effectivement très partique  :

- 5 mn montre en main pour réaliser un colis : pesage, sortie du bon de livraison, collisage...Avec Colissimo, 10...15...20 mn...!!! ( je ne suis pas vendeur immatriculé donc moins d'options qu'avec une carte pro de la poste )

- Frais de port nettement moins chers que nos " amis " de la poste ( promo jusqu'au 31 - 12 )

- Livraison 48 h ( j'ai testé sur une dizaine de ventes )

Mais attention, encore beaucoup d'acheteurs ne connaissent pas le principe du point relais, moins intéreesant il est vrai pour ceux qui habitent en milieu rural et donc doivent prendre la voiture pour aller retirer leur achat, au contraire de la poste ( livraison à domicile )

Donc, à revoir d'ici le 31 - 12

Message 4 sur 5
dernière réponse