annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le client peut-il laisser un avis après qu'il est été remboursé via un litige ?

Le client peut-il laisser un avis après qu'il est été remboursé via un litige ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Le client peut-il laisser un avis après qu'il est été remboursé via un litige ?

@healthinsider 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Bien sûr qu'il peut...

 

le seul cas où le dépôt d'éval est impossible c'est quand l'objet n'a pas été payé du tout (= non applicable si payé et remboursé)

Message 2 sur 6
dernière réponse

Le client peut-il laisser un avis après qu'il est été remboursé via un litige ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

 

Eh oui c'est la double peine ...parfois même la triple lorsque le pseudo acheteur de principe mais l'arnaqueur de fait arrive à garder l'objet, expédier ou vous renvoyer autre chose  , se faire rembourser et en plus vous coller une belle crotte écarlate sur votre profil ! question de vous faire boire la coupe jusqu'à la lie ....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Le client peut-il laisser un avis après qu'il est été remboursé via un litige ?

Et oui ,il peut,pendant 60 jours après la transaction 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Le client peut-il laisser un avis après qu'il est été remboursé via un litige ?

@Anonymous ces acheteurs punissent le vendeur concerné . Acheteurs agressifs et qui parfois insultent les vendeurs . J'ai été victime de ces insultes , et je n'ai plus du tout le droit de remettre en vente , soi disant que je ne suis jamais souriant à cause de ces acheteurs qui m'ont insulté et qui n'ont pas payé leurs achats , plus aucun acheteur sur ebay ne me fait confiance en tant que vendeur .

Il y aura de plus en plus de nouveaux membres qui refusent de payer leurs achats et qui insultent les vendeurs .
Message 5 sur 6
dernière réponse

Le client peut-il laisser un avis après qu'il est été remboursé via un litige ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ecoutez pour moi la messe est dite ! je ne vends quasiment plus rien sur ce support de vente depuis 6 semaines et j'ai eu deux impayés ....Et pourtant je connais bien l'outil ebay et toutes ses astuces.

 

Ebay a cassé la confiance des ebayeurs avec sa surenchère de garanties avec la complicité et la duplicité de Paypal; Cela a vu émerger une nouvelle race de pseudos acheteurs, des comportements d'achats compulsifs, un infantilisation de l'acte d'achat et sa déresponsabilisation. La confiance à laissé la place au doute , le doute à la défiance et la défiance à la méfiance.

 

Il suffit de pendre conscience des mesures qui sont prises sur d'autres supports de vente pour se rendre compte de la vacuité du système ebay. Au point qu'aujourd'hui , ils sont en train de mettre le turbo avec des offres promos sur les frais de vente et des remises de quelques misérables euros pour les acheteurs ! D'un côté convaincre les vendeurs d'utiliser ebay et paypal afin d'enrichir leur système et de l'autre convaincre les acheteurs d'acheter sur ebay avec une remise qui ne placera pas plus ebay au regard des autres  prix pratiqués sur la toile par d'autres majors du marketplace.

 

Ce n'est pas qu' Ebay n'est pas bon mais c'est qu'il ne sera sûrement pas meilleur ! 

 

Je n'achète plus un seul produit neuf sur ce support de vente et j'ai beau faire l'éffort de rechercher selon mes besoins et mes envies et même me convaincre que je peux trouver chaussure à mon pied, force est de constater qu'ils ne sont jamais placés et même avec leurs anodines remises qu'ils m'affublent avec une générosité d'avaricieux !!Ebay de donne pas il calcule ....

 

Il faudrait que je prenne le risque d'acheter en Chine ou auprès d'un dropshipper qui parfois ne s'annonce pas tel qui l'est , avec des risques aussi bien sur la qualité d'un produit, sa conformité avec le produit recherché, son délai de livraison, son suivi d'après vente  et sur la viabilité de son prix au regard des règles fiscales dont nous sommes tous redevables au sein de l'ue.

 

Ebay finalement c'est  moins bien mais c'est plus cher !!!...

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse