annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le délais de livraison de Houston vers la France métropolitaine

turbogendy2000
Non applicable

Bonjour à vous tous, je désire connaître le délais de livraison d'un produit qui vient de Houston (USA) pour arriver en France Métropolitaine ainsi de savoir si le délais peut-être plus long (dédouanement et inspection de la marchandise)...


 


A savoir que il m'est expedier en International Priority United State Postal Service.


 


Vous priant d'agréer mes respectueuses salutations.


 


Twin Turbo Gendy

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Le délais de livraison de Houston vers la France métropolitaine

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


Bonjour à vous tous, je désire connaître le délais de livraison d'un produit qui vient de Houston (USA) pour arriver en France Métropolitaine ainsi de savoir si le délais peut-être plus long (dédouanement et inspection de la marchandise)...


 


A savoir que il m'est expedier en International Priority United State Postal Service.


 


Vous priant d'agréer mes respectueuses salutations.


 


Twin Turbo Gendy




Bonjour,

Merci de contacter svp United State Postal Service - la poste américaine, en leur donnant votre numéro de suivi pour connaître le jour estimé de livraison en France Métropolitaine.

La douane, parfois, peut retenir le colis pour inspection donc ce facteur devrait, en règle générale, être pris en compte par les transporteurs internationaux dans leurs estimations de livraison lorsqu'un délai est annoncé en terme de devis par exemple.

Merci de vous s'assurer que le vendeur a fourni les documents nécessaires aux douanes import en France pour faciliter le passage en douane plus rapidement svp, le cas échéant.

Cordialement,
Jérémy

Message 2 sur 2
dernière réponse