le 26-11-2012 14:30
Bjr, j'ai acheté des escarpins pour lesquels le retour était accepté. Pas de chance pour moi les escarpins ne me vont pas. Après contact avec le vendeur, elle accepte le retour et m'assure du remboursement. Je renvoie donc les chaussures. Elle me confirme/message avoir bien réceptionné les escarpins. Le temps passe pas de chèque. Je la recontacte et elle me dit avoir envoyé le chèque depuis 1 semaine à l'adresse indiquée, que vu le montant du chèque elle ne voulait pas faire opposition (24.90€) et ne remet pas ma parole en doute. Je lui donne une autre adresse afin qu'elle me renvoie un chèque. Et depuis plus de nouvelle, elle ne répond pas aux messages, pas de chèque non plus. Par contre elle a bien remis les escarpins en vente (avec retour refusé cette fois-ci) et moi je me suis bien faite avoir. J'ai fait confiance et voilà le résultat. Et je n'ai aucun recours bien évidemment.
le 26-11-2012 15:05
Bonjour
heureusement la somme est moindre et cela m'est arrivé aussi à 2 reprises et bien que la majorité des vendeurs soient honnêtes, il y a comme partout quelques brebis galeuses.
Il vous reste quand même l'évaluation, s'il est encore temps et à votre place je n'hésiterais pas une seconde 🙂
.
-- Modifié par lusi_* à 26 Nov 2012 15:06 CETle 26-11-2012 15:25
Bonjour et merci pour votre réponse.
Eh oui et je suis tombée sur la brebis galeuse. Cela fait rager quand même, même si la somme est moindre !
Au plaisir
le 26-11-2012 18:08
Bonsoir,
La vendeuse vous a envoyé un chèque de remboursement à votre adresse ? C'est bien ce que vous écrivez.
Vous n'avez pas reçu ce chèque.
Pourquoi lui demander de vous renvoyer un chèque à une AUTRE ADRESSE ??????
Quelque chose m'échappe !!!!
Cordialement,
Caroline 😛
le 27-11-2012 10:57
Bonjour,
La vendeuse m'a dit effectivement qu'elle m'avait envoyé le chèque de remboursement à l'adresse que je lui avais indiquée. N'ayant jamais reçu le chèque, je lui ai demandé de m'en renvoyer un autre et lui ai donné une autre adresse. Mais bizarrement, même à cette autre adresse, le chèque n'arrive pas !
Est-ce plus clair ?
Cordialement