annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne m'envoi pas sa facture

polette.03.2
Non applicable

bonsoir

J'ai demandé 5 fois la facture à mon vendeur, et je n'ai toujours pas de réponse donc je ne peux pas le payer. que dois-je faire ? Que va t' il se passer en suite ?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Les frais de port, c'est AVANT d'enchérir qu'il faut les demander, tu va faire un drôle de tête si il te demande 50 euros de port !.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Si tu avait fait l'effort de cliquer sur "payement et livraison tu aurai vu

5,49 GBP Royaume-Uni

tu n'a pas fini de te cailler les mimines !.:^O

Message 3 sur 10
dernière réponse

jojolebouffi
Non applicable

Bonjour,

S'il s'agit de la paire de gants dont vous parlez il semble d'après l'annonce que votre vendeur n'expédie que vers le royaume uni. C'est peut être la raison pour laquelle vous n'avez pas de facture.

Normalement s'il a bien programmé ses ventes vous 'auriez pas pu enchérir puisqu'il n'expédie pas vers la France.

Je pense que vous devez le contacter via ebay pour savoir ce qu'il en est exactement.

Cdl

Message 4 sur 10
dernière réponse

polette.03.2
Non applicable

AH AH Merci de ta réponse

les frais de port ont été demandé avant.

et la livraison pour la France aussi

mon nom c'est polette pas nanarde.

Message 5 sur 10
dernière réponse

ralunac
Non applicable

Bonjour,

Tu viens sur le forum poser une question, 2 ebayeurs répondent au vu des éléments que tu donnes et  je trouve que tu as une façon bizarre de dire merci.

Effectivement nanarde te vas mieux que polette.

Message 6 sur 10
dernière réponse

polette.03.2
Non applicable

MERCI ralunac super ta réponse, avec toi pas de problème j'ai une réponse cool qui va régler mon problème. Pour ta gouverne sur le net il y a des forums "gestion des attitudes". Si tu veux le lien fait moi signe...

Message 7 sur 10
dernière réponse

bonsoir

J'ai demandé 5 fois la facture à mon vendeur, et je n'ai toujours pas de réponse donc je ne peux pas le payer. que dois-je faire ? Que va t' il se passer en suite ?

Bonsoir,

Ce qu'il va se passer ensuite...c'est difficile à évaluer : soit le vendeur laisse tomber, soit il ouvre un litige pour non paiement, litige dans lequel vous pourrez argumenter puisque (j'espère) vous avez une copie de vos mails...il est possible qu'il soit absent ou pire...

En ce qui concerne les réponses toutes des plus farfelues...ne prenez même pas la peine d'y répondre car jamais "ils" ne se lassent , c'est en quelque sorte leur pain quotidien virtuel...†

Bonne soirée polette.03.2

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 8 sur 10
dernière réponse

polette.03.2
Non applicable

Bonjour guest_nobody

Voila une réponse, on va attendre et voir comment cela passe par la suite.

MERCI

Message 9 sur 10
dernière réponse

En ce qui concerne les réponses toutes des plus farfelues...

Les réponses ont été données suivant les indications premières données par le posteur ,si elles ne sont pas complétes ,personne ne peut les deviner !

Message 10 sur 10
dernière réponse