le 28-08-2017 09:47
Bonjour,
Comme mentionné dans le titre, j'ai acheté un objet (via paypal) mais là ça fait plus de 12 jours que je n'ai pas eu de nouvelles du vendeur, et l'objet n'a toujours pas été envoyé...
Je lui ai envoyé plusieurs messages avant l'achat, il avait mis un peu de temps pour répondre, mais il avait répondu. Après l'achat, je lui ai envoyé 3 messages pour savoir où en était l'envoi, mais je n'ai reçu aucune réponse du vendeur.
A partir de quand faut-il ouvrir un litige ?
Est-ce que si j'ouvre un litige, je pourrai récupérer mon argent... ?
Que feriez-vous à ma place ?
Bien à vous,
le 28-08-2017 11:32
Bonjour
Avec un paiement Paypal, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige..
Voyez si la date de livraison est dépassée avant d'en ouvrir un ..
L'achat est-il fait en France on à l'étranger ? Car les délais ne sont pas les mêmes selon que ce soit l'un ou l'autre. ..
le 28-08-2017 11:37
le 28-08-2017 11:39
Pourquoi désolé ? Au moins tu confirmes mes écrits
Bonne journée à toi aussi
le 28-08-2017 11:35
Bonjour @dacake ;
Vous pouvez ouvrir un litige dés la date de livraison dépassée; mais bon, faut voir d'où vient l'objet; les délais indiqués par eBay sont aléatoires.
Certains vendeurs font du droppshipping : vous achetez en Europe et en fait, l'objet vient d'Asie .
Avec Paypal, vous avez 180 jours de délai pour réagir .
En bas de cette page : Plan du site ==> Gérer les litiges .
Cordialement .