annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les litiges Paypal avec des acheteurs malhonnêtes.

stylebadine
Non applicable

Récemment, j'ai vendu un objet aux enchères, la personne à régler via Paypal, donc aucuns problèmes jusque là. J'ai dû mettre 7 à 10 jours avant d'expédier le colis (oui c'est mal) au tarif écopli. Il y a peut de temps, l'acheteuse à ouvert un litige sur Paypal pour Objet non reçu. Donc Paypal me bloque l'argent, je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi sauf mon reçu. Mais il n'y aucuns moyens de tracer le colis.


Le truc c'est que si l'acheteuse l'a reçu et prétend le contraire, non seulement elle récupère son argent, mais en plus me sucre mon objet + les frais de livraison. Et apprament on ne peut rien faire.


C'est quoi cette arnaque?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Les litiges Paypal avec des acheteurs malhonnêtes.

bonjour


vous acceptez paypal donc vous acceptez son réglement :


envoi avec suivi



vous ne le faites pas , voila ce qui arrive


alors soit vous virez paypal de vos annonces soit vous suivez le réglement a la lettre



pour ce coup ci c'est mort



cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Les litiges Paypal avec des acheteurs malhonnêtes.

dracenie
Non applicable

Bonjour, eh oui ne jamais accepter paypal avec des envois non suivi. Si vous tomber sur un acheteur malhonnète, vous ne pouvez rien faire d'autre que de rembourser.


Si un acheteur veut payer moins cher l'envoi en tarif lettre simple, paiement chèque ou virement bancaire uniquement. Bonne journée, cordialement.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Les litiges Paypal avec des acheteurs malhonnêtes.

en prime ,la personne pourrait même vous mettre une évaluation négative!!


croisez les doigts 😮

Message 4 sur 7
dernière réponse

Les litiges Paypal avec des acheteurs malhonnêtes.

thealamour
Membre

les vendeurs aussi sont  malhonnetes soit disant avec des objets expedier

Message 5 sur 7
dernière réponse

Les litiges Paypal avec des acheteurs malhonnêtes.

jojolebouffi
Non applicable

Bonsoir,


 


Le problème est que dans l'annonce vous indiquez envoi sous 4 jours ouvrables après la réception du paiement.


 


Avez vous au moins communiqué avec l'acheteur?


 


C'est par ailleurs la 3ème tomate que vous avez pour le même motif : envoi tardif.


 


Lorsque on indique un délai de livraison la moindre des choses est de respecter ce délai ou de prendre contact avec l'acheteur en cas de problème.


 


Comme le dit severus avec paypal faire un envoi avec suivi.


 


Par ailleurs je ne pense pas que votre acheteur soit malhonnête come vous l'indiquez dans le titre. Une autre chose essentielle avec ebay est la communication.


 


Cordialement


-- Modifié par jojolebouffi à 3 Dec 2012 18:53 CET

-- Modifié par jojolebouffi à 3 Dec 2012 18:56 CET
Message 6 sur 7
dernière réponse

Les litiges Paypal avec des acheteurs malhonnêtes.

hello_tous
Non applicable

que ce soit pour une vente ou un retour, le règlement est la même ont envois à l'adresse indiqué sur Paypal !



Message 7 sur 7
dernière réponse