annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Litige]Le vendeur ne me réponds pas...

Bonjour!!!

Alors voila, j'ai ouvert un litige depuis maintenant 11 jours car je n'est jamais reçu l'objet que j'ai commandé....

Le vendeur n'a d'ailleurs pas répondu suite à mon ouverture de litige, et ce depuis maintenant 11jours, cependant, je ne peux toujours rien faire pour l'instant, quel est le délai pour pouvoir signaler le vendeur a l'équipe de sécurité eBay, et récupérer mon argent?

Merci de votre réponse 🙂

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour ;

Voici ce que dit le règlement du litige pour objet non reçu :

<< Vous pouvez signaler le vendeur à l'équipe Règlements et Sécurité s'il ne répond pas dans les dix jours, ou à tout moment s'il répond lorsque cela s'avère nécessaire (par exemple, s'il répond de manière inappropriée) >> .

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Avec un paiement par virement bancaire je crains , hélas , que vous ne reverrez plus votre argent , surtout lorsque l'on regarde le profil de ce vendeur particulier .

Si vous n'êtes pas remboursé , envoyez lui une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous envoyer l'objet ou de vous rendre l'argent , sinon plainte sera déposée .

Cordialement .

Message 2 sur 8
dernière réponse

La je ne peut pas le signaler, la case est grisée...

Je peux lui envoyer une lettre recommandée avec AR, mais je ne suis même pas certain que l'adresse indiquée soit réelle ( ou du moins la sienne) du coup...

C'est un vrai sac de noeud :-@
Message 3 sur 8
dernière réponse

@ vicweezy75 ;

Normalement vous devez pouvoir le clôturer non résolu au bout de 10 jours pleins ;

Faites une demande de coordonnées pour avoir son adresse et peut être un N° de tél.

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

Message 4 sur 8
dernière réponse

J'ai obtenu son numéro de mobile, mais cela me renvoie sur un messagerie LycaMobile.... il avait donc bien préparer son coup apparement.... je doute que l'adresse soit la bonne du coup....
Message 5 sur 8
dernière réponse

@ vicweezy75 ;

Allez voir à votre banque , ils peuvent voir sur quelle banque votre virement a été fait ; mais je ne sais pas s'ils ont le droit de vous communiquer son adresse perso ;

Autrement , faites une recherche sur le net avec les coordonnées que vous avez : Pages blanches , google .

Message 6 sur 8
dernière réponse

J'ai envoyer un mail à sa "banque" ( compte nickel)

j'attends une réponse de leurs part, google pages blanches etc ne donne pas grand chose, un numéro de fixe qui sonne dans le vide...

J'attends la réponse de sa banque, puis je pense que je porterais plainte....
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Oui, quand on voit l'eval qu'il a reçu, bof bof !!   est ce son nom que l'on voit sur l'éval ?  

et aussi lorsque que l'on regarde ses ventes terminées, vous n'etes pas le seul à vous êtes fait avoir ,

C'est quand même malheureux qu'Ebay a supprimé tout moyen de pouvoir contacter les acheteurs victimes d'arnaques, tout ça me désole   al86.gif

envoyez aussi  un mail à votre vendeur, en lui disant bien que vous allez déposer une plainte à la gendarmerie,  et qu'il y aura une suite...peut être que cela le fera réagir plus vite..

J'espère que vous récupèrerez votre argent,

Bon courage

Message 8 sur 8
dernière réponse