le 29-04-2014 09:27
Bonjour!!!
Alors voila, j'ai ouvert un litige depuis maintenant 11 jours car je n'est jamais reçu l'objet que j'ai commandé....
Le vendeur n'a d'ailleurs pas répondu suite à mon ouverture de litige, et ce depuis maintenant 11jours, cependant, je ne peux toujours rien faire pour l'instant, quel est le délai pour pouvoir signaler le vendeur a l'équipe de sécurité eBay, et récupérer mon argent?
Merci de votre réponse 🙂
le 29-04-2014 09:57
Bonjour ;
Voici ce que dit le règlement du litige pour objet non reçu :
<< Vous pouvez signaler le vendeur à l'équipe Règlements et Sécurité s'il ne répond pas dans les dix jours, ou à tout moment s'il répond lorsque cela s'avère nécessaire (par exemple, s'il répond de manière inappropriée) >> .
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Avec un paiement par virement bancaire je crains , hélas , que vous ne reverrez plus votre argent , surtout lorsque l'on regarde le profil de ce vendeur particulier .
Si vous n'êtes pas remboursé , envoyez lui une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous envoyer l'objet ou de vous rendre l'argent , sinon plainte sera déposée .
Cordialement .
le 29-04-2014 10:15
le 29-04-2014 10:29
@ vicweezy75 ;
Normalement vous devez pouvoir le clôturer non résolu au bout de 10 jours pleins ;
Faites une demande de coordonnées pour avoir son adresse et peut être un N° de tél.
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
le 29-04-2014 11:04
29-04-2014 12:08 - modifié 29-04-2014 12:09
@ vicweezy75 ;
Allez voir à votre banque , ils peuvent voir sur quelle banque votre virement a été fait ; mais je ne sais pas s'ils ont le droit de vous communiquer son adresse perso ;
Autrement , faites une recherche sur le net avec les coordonnées que vous avez : Pages blanches , google .
le 29-04-2014 12:10
le 29-04-2014 14:05
Bonjour,
Oui, quand on voit l'eval qu'il a reçu, bof bof !! est ce son nom que l'on voit sur l'éval ?
et aussi lorsque que l'on regarde ses ventes terminées, vous n'etes pas le seul à vous êtes fait avoir ,
C'est quand même malheureux qu'Ebay a supprimé tout moyen de pouvoir contacter les acheteurs victimes d'arnaques, tout ça me désole
envoyez aussi un mail à votre vendeur, en lui disant bien que vous allez déposer une plainte à la gendarmerie, et qu'il y aura une suite...peut être que cela le fera réagir plus vite..
J'espère que vous récupèrerez votre argent,
Bon courage