annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige et remboursement

bonjour à tous


Je viens d'avoir à faire à un enchérisseur fantôme (profil 0), j'ai attendu les 4 jours pour ouvrir un litige pour non paiement d'objet, et par erreur, j'ai aussi ouvert un litige pour annuler la transaction, ce qui a cloturé celui pour non paiement ....


Ma question est : si l'acheteur ne répond pas à ce litige (ce qui va se produire) dans combien de temps puis je espérer avoir le remboursement des frais et remettre mon objet en vente.


 


Merci pour votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Litige et remboursement

Bonjour,


 


Vous saurez tout en lisant ceci--->


 


http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Litige et remboursement

Merci beaucoup 😄

Message 3 sur 3
dernière réponse