annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige fermé mais article non reçu

Bonjour, j'ai ouvert un litige fin avril car je n'avais pas reçu mes masques attend. Le vendeur m'avait dit d'attendre fin mai. Et à l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu. Comment me faire rembourser sachant que le litige est clos.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Litige fermé mais article non reçu

                                                 Bonsoir @sab_manuel  ;

 

                          Si vous avez fait votre litige sur eBay , il vous reste la possibilité de faire une nouvelle procédure sur le gestionnaire de Paypal , à condition d'avoir payé par ce moyen . Délai : 180 jours à date de paiement .

 

                                   Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?  

 

                                  https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/J-AI-ACHETE-L-OBJET-324116497353-JE-N-AI-RECU-L...

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

PS : Depuis 2015 sur le site et vous n'avez laissé que 3 évaluations sur 35 à vos vendeurs ? ?

Message 2 sur 2
dernière réponse