annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour objet non reçu

Bonjour, j'ai vendu une robe neuve et étiquetté le 9Décembre, la personne à réglé via PAYPAL, l'objet à donc été posté le lendemain matin, mais 1mois après, je reçois un litige comme quoi l'objet n'a pas été reçu, bien évidement je n'ai pas de suivi postale, le soucis c'est que je ne sais pas si la personne est honnête ou pas, de la rembourser et de savoir que l'objet à bien été reçu, et moi j'ai tout de même perdu un article neuf.


Dois je être obligé de la rembourser?


merci pour vos réponses.


Cordialement


 


 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Litige pour objet non reçu

Bonjour



Et bien oui car pay pal c'est un envoi en suivi , donc tout perdu



Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Litige pour objet non reçu

Merci de votre réponse.

Message 3 sur 3
dernière réponse