annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige sur e-bay pour non payement

Bonjour a tous,


 


Je suis inquiet sur un problème, j'ai vendu un objet, le vendeur me faisant poireauté a dire je paye demain a chaque fois j'ai finis par ouvrir un litige pour non payement et donc une demande d'annulation de transaction, entre temps il a fini pars payer mais le litige est toujours ouvert (litige e-bay) et le colis est partie. J'avais fait une demande d'annulation de transaction j'ai peur qu'il finisse par répondre au litige et que je perde mon argent et mon objet en même temps que faire ? il n'a toujours pas choisi une réponse il ne doit pas connaitre très bien e-bay.

-- Modifié par teamgamebazar à 4 Jan 2013 17:45 CET
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Litige sur e-bay pour non payement


Bonjour a tous,


 


j'ai vendu un objet, le vendeur l'acheteur me faisant poireauté a dire je paye demain a chaque fois j'ai finis par ouvrir un litige pour non payement, entre temps il a fini pars payer mais le litige est toujours ouvert et le colis est partie. J'avais fait une demande d'annulation de transaction j'ai peur qu'il finisse par répondre au litige et que je perde mon argent et mon objet. que faire ?




Bonsoir,


Pourriez-vous préciser : sachant que l'on ne peut ouvrir qu'UN seul litige .......... quel litige avez-vous ouvert ? Litige pour Objet non payé ? ....... OU ...... Litige pour Annulation de transaction ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Litige sur e-bay pour non payement

Je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai ouvert 1 litige, litige pour non payement et donc une demande d'annulation de la transaction qui devais être validé par l'acheteur qui ne la toujours pas fait, mais entre temps il a payé et j'ai envoyer l'objet.



quand tu ouvre un litige pour non payement tu as des choix après j'avais choisi d'annuler

-- Modifié par teamgamebazar à 4 Jan 2013 18:01 CET
Message 3 sur 4
dernière réponse

Litige sur e-bay pour non payement

Bonsoir


A partir du 7è jour c'est à vous d'agir et de cocher 



L'acheteur et moi-même avons réussi à finaliser la transaction.

Message 4 sur 4
dernière réponse