annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonsoir j’ai reçu un mail d’un litige sur un objet que je n’ai jamais voulu acheter je ne comprends pas pourquoi me forcer à payer quelque chose que je n’ai jamais voulu acheter. J’espère que vous pourrez régler se problème au plus vite et annuler c’est erreur survenu sur mon compte sans que je comprenne se qui a pu se passer. Merci d’avance en attendant un réponse dès votre part. Cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Litige

 
Message 2 sur 4
dernière réponse

Litige

Bonsoir 

Vous avez dû faire un achat à l'insu de votre plein gré 😉

Le vendeur est obligé d'ouvrir un litige afin de récupérer les frais de vente qu'eBay lui facture ..

Vous aurez un avertissement,rien de grave si vous ne récidivez pas..

Message 3 sur 4
dernière réponse

Litige

Bonsoir  @pail5826 

 

Vous n’avez jamais voulu l’acheter et pourtant vous avez bien cliqué sur « acheter », sans que quelqu’un vous force, car l’objet n’a pas pu s’acheter tout seul...

eBay n’est pas un endroit où on joue en cliquant à gauche et à droite... ou alors on prend ses responsabilités...

 

 « L’erreur survenue sur votre compte »... d’où et comment ?

Pas tombé du ciel quand même ? C’est de votre propre fait!

 

Alors vous avez acheté, vous payez ou si non vous en encourez les conséquences...

 

Finalement, je vous dirais que si vous devez contacter quelqu’un, c’est le vendeur que vous devrez contacter, pas des utilisateurs comme vous-même.... ici vous êtes sur un forum.

 

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse