annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison à l'international

Bonjour,

Je suis intéressée par l'achat d'une plante bien précise, et le seul vendeur que je trouve est basé aux Etats Unis. Sur la fiche de la vente, il y a écrit que les expéditions peuvent se faire à l'international, mais je trouve cela étonnant. Le vendeur a énormément de commentaires positifs, mais comme tous sont en anglais difficile de savoir si des personnes lui ont acheté des plantes depuis un autre continent. Y a t il moyen de savoir de quel pays viennent tous ces acheteurs ? Ou de savoir combien de vente à l'international a fait le vendeur en question ?

Merci d'avance de vos réponses.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

aloha , attention ! CERTAINS VEGETAUX SONT INTERDITS A L EXPORTATION  depuis les USA , d autres  SONT INTERDITS  A  L IMPORTATION  en France ou en Europe !!!  vous allez au devant  d ennuis tres certainement ,

quand aux évaluations laissées a votre vendeur  si elles sont majoritairement  en anglais  , il y a de fortes chances  que ce soit ses compatriotes qui en sont a l origine et pas des etrangers

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, merci pour la réponse. Effectivement, je n'avais plus pensé à ça, je n'vais que en tête le long voyage pour la plante, alors en plus si elle se retrouve bloquée à la frontière... J'essaye de trouver une simple liste exhaustive des plantes autorisées, mais c'est bizarrement difficile à trouver.

Message 3 sur 3
dernière réponse