le 20-08-2019 16:04
Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat d'une plante bien précise, et le seul vendeur que je trouve est basé aux Etats Unis. Sur la fiche de la vente, il y a écrit que les expéditions peuvent se faire à l'international, mais je trouve cela étonnant. Le vendeur a énormément de commentaires positifs, mais comme tous sont en anglais difficile de savoir si des personnes lui ont acheté des plantes depuis un autre continent. Y a t il moyen de savoir de quel pays viennent tous ces acheteurs ? Ou de savoir combien de vente à l'international a fait le vendeur en question ?
Merci d'avance de vos réponses.
le 20-08-2019 18:45
aloha , attention ! CERTAINS VEGETAUX SONT INTERDITS A L EXPORTATION depuis les USA , d autres SONT INTERDITS A L IMPORTATION en France ou en Europe !!! vous allez au devant d ennuis tres certainement ,
quand aux évaluations laissées a votre vendeur si elles sont majoritairement en anglais , il y a de fortes chances que ce soit ses compatriotes qui en sont a l origine et pas des etrangers
le 21-08-2019 13:46
Bonjour, merci pour la réponse. Effectivement, je n'avais plus pensé à ça, je n'vais que en tête le long voyage pour la plante, alors en plus si elle se retrouve bloquée à la frontière... J'essaye de trouver une simple liste exhaustive des plantes autorisées, mais c'est bizarrement difficile à trouver.