le 05-02-2021 08:16
Bonjour,
J'ai acheté un objet, tout s'est bien passé, payé envoyé au point relais, jusque là tout va bien, sauf que... Le nom utilisé par eBay est mon pseudo Facebook ! Et comme je n'ai aucun moyen de prouver mon identité pour ce pseudo, la personne du point relais ne veut pas me donner mon colis. J'ai déjà contacté point relais et la membre eBay qui m'a vendu l'objet. La membre eBay a appelé le point relais, mais la vendeuse ne veut RIEN SAVOIR. Elle a des consignes strictes, elle ne peut pas délivrer le colis sans pièce d'identité qui PROUVE l'identité ! Je prévois de contacter eBay aujourd'hui... Ça serait dommage que le colis soit renvoyé pour une erreur si bête ! Merci à vous ! Laetitia.
le 05-02-2021 08:39
bonjour .
en même temps , elle ne fait que son boulot , c'est pourquoi il faut toujours bien mettre son adresse dans vos parametres ebay et paypal et votre nom et prenom quand c'est par mondial relay . dans les points MR , il demande toujours la carte d'identité et si ca ne correspond pas a ce qu'il y a sur le colis , il ne donne pas .. , peut être qu'avec une impression de votre compte Facebook ou il y a votre nom , prénom et pseudo + votre carte d'identité sera 'elle un peu plus flexible , je ne sais pas ., au pire demandez a voir le responsable du point relay .
Bonne journée
le 05-02-2021 09:11
Bonjour,
Vous avez du vous connecter avec votre compte Facebook> modifier vos coordonnées sur ebay et pay pal
le 05-02-2021 14:32
Merci pour vos réponses ! C'est elle la patronne déjà... Une impression du compte Facebook, c'est pas mal en effet. Je vais essayer de contacter eBay par téléphone aussi
Bonne journée