le 05-11-2011 12:54
Bonjour à tous ,
J'ai réussi à vendre il y a quelques temps une duffle coat. L'acheteur a payé ce manteau par ebay et habitant à 5 km de chez moi j'ai décidé d'aller lui livrer ce manteau moi même.
Le problème qui se pose est que je n'ai toujours pas reçu le paiement et donc je m'inquiète un peu.
Quel est le problème?
le 05-11-2011 13:39
Livraison à domicile = payement de la main à la main (ou en nature et plus si affinité :^O) mais en aucun cas cela passe par ebay ou paypal. De toute manière aucun payement ne passe par ebay.
le 05-11-2011 14:44
Oui je comprend bien mais avant que je lui livre l'objet il a payé par paypal donc comment dois je faire pour avoir mon argent?
le 05-11-2011 15:11
Commence par lui rembourser le payement paypal, sinon tu n'aura aucune preuve d'envoi et il pourra ouvrir sur paypal un litige pour objet non livré.
le 05-11-2011 15:32
Oui voilà c'est ca qui pose problème car j'ai vu qu'il fallait une preuve pour que eBay valide le paiement. Donc je fais comme ca et ensuite j'irai chez lui pour qu'il me paye officiellement ce manteau.
Ca me servira de leçon et la prochaine fois j'enverrai l'objet même si la personne habite pas loin de mon domicile