annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison

Bonjour voilà je voudrait savoir un renseignement voilà j'ai commandé des chaussures le vendeurs ne répond pas, je devrais recevoir le produit entre le 22 et le 30 juin, aujourd'hui nous somme le 30 juin allor quand je ves sur le site ca mes payé mes non envoyé mes quand je fait objet non reçu ça mes le 30 juin la date estimée je voudrait savoir si on va sur objet non envoyé et ça mes Objet envoyé es que il es envoyé ? (Info le vendeur répond pas)
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Livraison

Bonjour @jcjou-39 

litige possible à partir de DEMAIN (la date de livraison doit être dépassée, or nous sommes toujours le 30/06)

Message 2 sur 3
dernière réponse

Livraison

Bonjour / L'affichage "Envoyé" se fait automatiquement ou manuellement (par le vendeur).

Tout dépend du mode d'envoi qu'il a choisi. Dans votre cas, le vendeur ne l'a pas activé.

Tenez-vous en à la réception. Au delà de la date butoir du 30, appliquez / respectez cette procédure :

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay 

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 3 sur 3
dernière réponse