annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lorsqu'un client finalise un achat, il n'a pas nos coordonnées et ne peut nous envoyer le reglement.

Korsqu'un client "finalise" un achat, nos coordonnées n'apparaissent pas et le client ne peut envoyer le reglement. Est ce normal?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Lorsqu'un client finalise un achat, il n'a pas nos coordonnées et ne peut nous envoyer le reglement.

@marylaur 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

C'est à vous d'indiquer votre adresse de paiement sur votre compte ebay :

https://settings3.ebay.fr/address/display?type=SELLER

Message 2 sur 4
dernière réponse

Lorsqu'un client finalise un achat, il n'a pas nos coordonnées et ne peut nous envoyer le reglement.

Logiquement, l'acheteur a les coordonnées sur la fiche de vente (sauf paiement paypal).

Ce qui n'empêche que certains ne la trouve pas ou ne font pas l'effort, et la demande.

Je sais que c'est rageant, mais c'est comme ça, y a les doués et y a les autres.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Lorsqu'un client finalise un achat, il n'a pas nos coordonnées et ne peut nous envoyer le reglement.

Bonjour

Puisque beaucoup de clients ne trouvent pas mon adresse lorsqi'ils finalisent l'achat, ne serait il pas possible de rendre l'adresse du vendeur plus lisible et que l'acheteur ne soit pas obligé de "faire des recherches"?

merci

Message 4 sur 4
dernière réponse