annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lorsque l'on paye par carte bleue,il n'est pas possible d'ouvrir un litige

Lorsque l'on paye par carte bleue,il n'est pas possible d'ouvrir un litige,si on n'a pas de compte Paypal.

Comment faire ??

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Lorsque l'on paye par carte bleue,il n'est pas possible d'ouvrir un litige

avoir un compte paypal !!!!!!!!!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Lorsque l'on paye par carte bleue,il n'est pas possible d'ouvrir un litige

 


@severus9 a écrit :

avoir un compte paypal !!!!!!!!!


Super réponse,très fin,merci...!!!

Message 3 sur 8
dernière réponse

Lorsque l'on paye par carte bleue,il n'est pas possible d'ouvrir un litige

@ber

 

Super réponse,très fin,merci...!!!

 

je ne sais pas si c'est très fin , mais c'est surtout logique

 

pour ouvrir un litige vous devez avoir un compte paypal , donc vous en ouvrez un , puis vous ouvrez on lityge et vous y mettez

 

le numéro de transaction paypal que vous trouvez dans le mail envoyé par paypal a votre adresse mail perso

 

maintenant vous pouvez téléphoner a paypal pour expliquer votre histoire , mais vous aurez besoin du numéro de transaction

 

a ne rien vouloir faire comme tout le monde on se retrouve dans des situations compliquées

Message 4 sur 8
dernière réponse

Lorsque l'on paye par carte bleue,il n'est pas possible d'ouvrir un litige

Votre réponse n'est pas franchement logique dans la mesure où je ne veux en aucun cas ouvrir un compte paypal, car beaucoup trop de frais lors des transactions...(et pour les vendeurs et pour les acheteurs qui doivent bien souvent payer leurs achats avec des frais supplémentaires...)

De plus ces frais paypal incluent le montant de livraison dans les 5% payés au passage sur les transactions,ce qui est scandaleux.

Je pense ne pas être le seul à penser cela..!!

Et puisque la possibilité de régler directement par carte est proposée,je trouve moi,illogique de ne pouvoir créer un litige à partir d'ebay,comme on peut le faire en payant par exemple par chèque..

Voilà ma réflexion quant à cette "situation compliquée" qui pourrait si facilement se simplifier si les "têtes" d'ebay y avaient pensé...

Mais peut-être sont-ils ...complices.....sait-on jamais...!! Non je blague...

Bonne année !!

 

 

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Lorsque l'on paye par carte bleue,il n'est pas possible d'ouvrir un litige

@ber

 

je ne veux en aucun cas ouvrir un compte paypal

 

ça vous ne l'aviez pas dit , mais comme les paiements en carte passent par paypal , c'est un impératif

 

car beaucoup trop de frais lors des transactions...(et pour les vendeurs et pour les acheteurs qui doivent bien souvent payer leurs achats avec des frais supplémentaires...

 

puisque vous payez c'est que vous êtes acheteur , les frais sont exclusivement pour le vendeur , car il est interdit aux vendeurs

 

de répercuter leurs frais paypal a l'acheteur

 

De plus ces frais paypal incluent le montant de livraison dans les 5% payés au passage sur les transactions,

 

que ce fait ne vous plaise pas vous regarde , mais paypal est un organisme qui transfère des fonds d'un compte a un autre

 

qu'une partie de ces fonds serve a payer l'envoi ne le regarde pas

 

de mémoire ( je ne l'utilise plus depuis 2011 ) c'est 3,40 % plus 35 cts par transaction

 

Et puisque la possibilité de régler directement par carte est proposée,je trouve moi,illogique de ne pouvoir créer un litige à partir d'ebay,comme on peut le faire en payant par exemple par chèque..

 

n'achetez que chez de gros marchands ayant un apareil de carte bleue ( ps : les litiges ebay par chèques n'ont pas toujours

 

l'effet escompté )

 

Voilà ma réflexion quant à cette "situation compliquée" qui pourrait si facilement se simplifier si les "têtes" d'ebay y avaient pensé...

 

a partir du moment ou un est actionnaire ( ou propriétaire ) de l'autre , les têtes d'ebay y ont pensé rassurez vous

 

et pour tous ceux qui me connaissent , je suis largement contre ce système de paiement , mais qu'and j'utilise un service

 

j'accepte ses règles

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Lorsque l'on paye par carte bleue,il n'est pas possible d'ouvrir un litige

J'abdique.

Certaines de vos réponses sont  inexactes et je ne partage pas vos réflexions.

Mais bon je n'ai plus envie ni le temps...

Bonne continuation

Message 7 sur 8
dernière réponse

Lorsque l'on paye par carte bleue,il n'est pas possible d'ouvrir un litige

@ber

 

bon ça c'est fait

 

Certaines de vos réponses sont  inexactes

 

ben si c'est les frais paypal pour les vendeurs français c'est 3,4 % et 25 cts et dans l'UE 3,9 % et 25 cts , moi je me suis donné

 

la peine d'aller lire

 

quand au fait de ne pas partager mes réflexions c'est votre droit , mais c'est vous qui avez un problême , pas moi

Message 8 sur 8
dernière réponse