annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise adresse de livraison

Bonjour , je tenais à vous transmettre mon cas qui j espère va vous interpeller. J ai en effet acheté sur eBay un turbo pour mon véhicule , mais le vendeur s est trompé dans l adresse de livraison . Mon colis a été réceptionné par un tiers je ne sais par quel moyen . Le transporteur bien sûr me dit de voir avec le vendeur , qui lui me renvois le suivi du colis réceptionné par un tiers. L adresse mentionné est bien dans ma ville mais pas à la bonne rue , tout comme le nom du destinateur qui est bien le mien mais pas avec le bon prénom.
Le litige a été clos par eBay sous prétexte que le colis a été réceptionné . J ai beau leur dire que l adresse de livraison n est pas la mienne et de vérifier tous mes achats sur eBay , jamais je ne me suis fais livré à une adresse autre que celle figurant sur mon profil . Je ne sais que faire , il y en a quand même pour 250 euros .
Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Mauvaise adresse de livraison

bonjour .

pourquoi ne pas aller récupérer le colis chez la personne qui la reçue puisque vous savez ou il est ??  . 

si vous avez acheté sur ebay , le vendeur a du l'envoyer a votre adresse et c'est le transporteur qui s'est planté ? il n'a pas pus mettre l'autre adresse , il y a un truc qui ne colle pas . 

je pense que le transporteur s'est trompé et qu'il ne veut pas reconnaître sa faute . ca m'est arrivé plusieurs fois ou c'etait livré a une autre adresse , problème qui survient lors d'homonyme ou de même numéro , des coordonnées mal rentré , ou un remplaçant et le colis n'arrive pas au bon endroit . mais la il faut vous rendre chez la personne qu'il la et lui demander de vous restituer votre bien .

Bonne journée 

Message 2 sur 2
dernière réponse