annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon premier litige

Bonsoir à vous ebayeurs, ebayeuses,


 


Je vous écrit afin ce petit message afin que vous puissiez savoir les petits soucis que j'ai en ce moment.


Je possède un nouveau GSM, cependant, chez moi en Belgique, l’étui en cuir n'est pas encore disponible.


Alors je suis allé voir sur ebay Allemagne, et là j'ai pu trouve mon bonheur.


 


Une fois l'objet acheté, le 3 mars 2013, le 5 mars 2013 le versement a été versé sur son compte.


j'ai utilisé le système IBAN et BIC


 


Nous sommes le 13 mars 2013 et je n'ai toujours rien reçu


Pour vous dire que j'ai reçu des objets remporté sur ebay qui date après le 5 mars et que j'ai reçu dans les 4 jours qui ont suivi.


 


J'ai écris en anglais et même en allemand à ce monsieur, rien comme retour de message!


J'ai eu un seul message me disant qu'il n'a rien reçu, je lui ai envoyé et même faxé la preuve du virement qui a été débité de mon compte! et toujours pas de nouvelle


 


La chose bizarre, j'ai pu voir qui met des evaluations aux membres quasi tous les soirs et il ne voit pas tous mes messages? le dernier fut aujourd'hui à 22h04 alors à l'heure que je vous écris, il est 22h30.


 


Je ne cache pas à vous dire, que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis là car les évaluations sont là pour les confirmer


 


je viens de créer un litige, on verra bien


 


ci-joint le nom du vendeur et sa boutique : numan02003 ( Profil d'évaluation de 269634)

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Mon premier litige

Bonjour,


 


Votre vendeur indique envoyé l'article sous 3 jours ouvrables après réception du paiement.


Ce qui nous fait une date d'estimation d'envoi au Vendredi 8.


 


Les délais de livraison sont de 5 à 6 jours ouvrés.


 


Vous êtes donc dans les délais d'estimation de livraison.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 9
dernière réponse

Mon premier litige

Bonjour


 


Julie, le vendeur pourrait au moins répondre.


Quelle grossièreté !  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 9
dernière réponse

Mon premier litige

Bonsoir à vous,


Merci pour les infos Julie.


Cependant, il me répond après le 5 mars qu'il n'as pas reçu le paiement hors l'argent a bien été débité de mon compte.


La banque a confirmé que l'argent est bien sur son compte


Je viens encore de lui envoyer un mail, ce que je ne comprends pas, il ne me donne pas de signe de vie, ni d'identification afin de me dire que le paiement est bien arrivé, le symbole colis envoyé.


Et c'est vrai que niveau politesse, c'est pas top 😐


Maintenant, cela fera bientôt 13 jours et toujours pas de signe de vie.


Mais, des rappel automatique avec une feuille détaillé de l'objet avec mes coordonnées, les siennes, l'infos de l'objet et autres vient sans cesse pour me dire que je ne dois pas oublier de payer......un sacré probleme.


Maintenant, dois-je lui sonner? et voir ce qu'on peut en tirer comme conclusion?


je vais attendre alors jusqu'au 16 mars, on verra bien


Mais comme je le disais plus haut, des objets acheté bien après le sien, je les avait déjà chez moi et c'était en France. Ici c'est en Allemagne dans le Rhein.


 


merci à vous

Message 4 sur 9
dernière réponse

Mon premier litige

Bonsoir,


 


Lorsque vous avez fait votre virement, avez pris la précaution d'indiquer votre pseudo/nom/achat.. afin qu'il vous retrouve facilement...??


 


?:|


 


 


PS :


Vous pouvez également lui adresser un scan du débit de votre compte pour lui indiquer que le paiement est en sa possession.. (rayer les sommes ou libellés inutiles...)


cela peut l'aider à retrouver la mémoire...


😉


 

-- Modifié par lingma85 à 14 Mar 2013 22:20 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 9
dernière réponse

Mon premier litige

Bonjour,


 


Quand vous faites un virement, n'oubliez jamais d'indiquer votre pseudo ebay en + de l'objet.


 


Votre vendeur reçoit plus de 4000 évaluations/mois... ça aide pour retrouver un paiement.


 


Envoyez déjà le scan avec copie de la transaction, cela peut débloquer votre souci, ou tout au moins provoquer une réponse qui vous rassurera.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 9
dernière réponse

Mon premier litige

Il semble que votre vendeur ne soit pas un parangon de communication selon ses étoiles...


 


Encore un peu de patience, car en revanche, il ne semble pas très sérieux pour les envois, il est peut être un peu débordé.


A votre place, je n'aurais toutefois jamais commandé un objet à un vendeur qui s'est pris 59 tomates en 16 jours...


Tenez-nous au courant.

-- Modifié par hibet-fort-homme à 15 Mar 2013 12:26 CET



Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 7 sur 9
dernière réponse

Mon premier litige

Re-bonjour,


Merci pour vos remarques et réponses


 


Oui, j'aurais dû mettre mon pseudo, mais comme indiqué dans son mail automatique que j'ai reçu, je dois mettre en communication le numéro de code avec les initiales de mon pays sur mon virement bancaire, ici c'est le : BE-22664824.



Vous savez comme moi, que c'est grâce à ce numéro là et toutes les précédées informatiques que le vendeur s'est savoir qui est a payé ou pas.


 


Ce qui me semble franchement bizarre, il m'a envoyé seulement un seul mail me disant que je n'avais pas payé et puis plus rien....


 


Maintenant, il est vrai que je n'aurais pas d$u acheter chez lui, mais je n'ai pas eu de chance tout simplement.


C'est dommage que ce genre d'objet, ils ne sont pas encore commercialisé chez nous en Belgique pour ce type de GSM là. C'est pour cela que je suis allé voir en Allemagne.


 


Ce n'est pas la première fois que j'achète en Allemagne pourtant


 


J'ai envoyé un mail avec une copie de mon virement aujourd'hui


Il a peut-être bcp de boulot, mais je peux observer qu'il a le temps de mettre des eval même à 23h00 du soir


Le truc qui cloche, il ne répond pas à mes mails envoyé à 22h45 et à 23h05 alors qu'il ajoute des evaluations.....:8}


 


Je vous tiens au courant si j'ai quoi que se soit niveau réponse


 


merci encore à vous

Message 8 sur 9
dernière réponse

Mon premier litige

Bonjour,


après plusieurs messages, le vendeur m'a contacté et m'a expliqué qu'il n'a rien du tout comme preuve de paiement.


je l'ai envoyé un mail avec un SCAN et un fax de mon virement, cependant, j'attends toujours de ces nouvelles.


 


Le lendemain, celui-ci m'envoit un message et me fait un litige pour non paiement.......


 


Que dois-je faire maintenant,??


 


J'ai envoyé un mail à Ebay, je n'ai pas de nouvelle


 


Avez-vous une autre solution?


 


bien à vous


 

Message 9 sur 9
dernière réponse