annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay Europe

bonjour,

je propose la livraison Mondial Relay pour la France et souhaiterai la rendre accessible pour les autres pays disponibles, mais il n'y a pas l'onglet dans la livraison internationale. Comment peut-on faire ?

Merci pour vos réponse.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Mondial Relay Europe

Bonsoir,

Je vous conseille de ne pas utiliser Mondial Relay à tous. Leur service est vraiment mauvais! 

Rose.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Mondial Relay Europe

bonjour

j ai deja envoyé une centaine de colis sans surprise. la poste m as deja perdu plein de colis! 

En periode de fete, mondial relay se ralenti, tout comme la poste. trop de travail!

le pire pour moi c est chronopost. Tres cher livraison sous 1 mois, incompetence totale des livreurs qui ne ne cherchent meme pas a t appeler a linterphone... Appartement n existe pas...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Mondial Relay Europe

Bonjour nieu,

Eh bien, je vais choisir seulement les vendeurs qui utilisent La Poste. Il est difficile pour moi de faire un voyage autour de 40 minutes pour un petit paquet! Smiley heureux

Cordialement,

Rose.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Mondial Relay Europe

Bonjour reddiffusion, Smiley heureux

Je ne sais pas pour les autres pays européens, mais je ne pense pas que les gens du Royaume-Uni aimeraient avoir à ramasser leurs colis à partir d'un «dépôt».

Ils seraient probablement ouvrir un litige "objet non reçu», à moins qu'ils ne bien compris le système de Mondial Relay!

Mes excuses à toutes les personnes du Royaume-Uni qui a lu cela, mais vous serez probablement d'accord, il est vrai!  Smiley frustré

Cordialement,

Rose.

Message 5 sur 5
dernière réponse