annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre

Bonjour j'ai acheté une montre que j'ai reçu et il s'avère que c'est une fausses expertisé par un horlogers et en plus de sa il est défectueux la couronne tourne même pas le vendeur a accepté le retour avec un peu de mal car il a pas voulu au début . et maintenant il me dis de payer les frais de retour car il peu pas fourni un bordereau de retour car il peu pas me le fournir au USA et moi je suis en France donc j'aimerais savoir si je dois lui faire confiance à ce sujet ou pas car il me demande de avancé les frais de retour pour qu'il me ramboursse en retour
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Montre

Bonjour,

 

Vendeurs etrangers ne peuvent pas envoyer de bon de retour

Donc je vous conseille d'ouvrir un litige sur Pay pal , vous noter le N° de suivi retour  ; envoie en recommandée avec signature

payé a vos frais le retour

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Montre

Bonjour @misterone95_1 

 

Lutige sur paypal pour objet non conforme :

 https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Vous avez 180 jours à compter de la date de paiement

 

Vous pouvez demander aussi,  le remboursement des frais de retour par PayPal avec cette procédure :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Message 3 sur 3
dernière réponse