annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moyens de paiement

ingedet
Non applicable

Je trouve les moyens de paiement bien complexes sur e bay et c'est pourquoi je finis par ne jamais rien acheter malgré les nombreuses offres qui me tentent :le système pay pal ne me plait guère, pas plus que le virement express .Tout cela est vraiment trop compliqué et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas payer par carte bancaire en espace sécurisé  comme partout ailleurs.

Merci pour les réponses et les avis habituels .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Moyens de paiement

Parce que paypal est pour un acheteur aussi simple que de payer dans son supermarché, avec une protection que tu ne trouvera même pas dans un distributeur de banque et t'offre en prime une protection béton de tes achats (en France).

Il te permet aussi de payer dans un tas de devises étrangères avec des frais microscopiques par rapport à ceux de ta banque.

Les nordiques préfèrent le payement par virement, mais il n'y à aucune protection, tout est basé sur la confiance.

En France beaucoup continuent à privilégier le chèque. Mais c'est un payement franco/français.

Je constate que de plus en plus de société de vente sur internet acceptent paypal comme mode de payement. Car paypal étant une société de courtage, bien que lié à ebay, à sa propre activité.

Pourquoi on ne peut pas payer par carte? simplement parce que tu n'achète rien à ebay, qui n'est qu'un site qui fait paraitre des annonces pour mettre en liaison des vendeurs et des acheteurs, pas un site de vente.

Ton "sondage" risque de te couter un avertissement, pour les mauvais payeurs il y à le litige pour objet non payé, pas le flinguage dans le dos sur un forum.

-- Modifié par rbre810 à 25 Jun 2013 7:17 CEST
Message 2 sur 4
dernière réponse

Moyens de paiement

rbre

on peut très bien payer par CB

t'es qd mm tête de mule à ne pas vouloir comprendre

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 3 sur 4
dernière réponse

Moyens de paiement

et bien vous achetez en France et vous payez par chèque

moi ça me va bien

Message 4 sur 4
dernière réponse