Non reçu d'objet
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2020 18:09
Bonjour j'étais censé recevoir l'objet le 18 ou 19 mars mais avec le confinement ça n'a pas pu être livré. Aujourd'hui le confinement fini j'ai été voir au point relais ou le colis est censé arriver et il n'y était pas, de plus la propriétaire du relais ne sais pas si elle va reprendre les commandes directement, ducoup je ne sais pas comment faire pour faire livrer ailleurs. Pour l'instant les seules informations que j'ai de l'objet est qu'il est en transit mais pas d'information complémentaire. L'objet était en provenance du Royaume-Uni. Savez-vous comment je peut faire, Merci
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Non reçu d'objet
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2020 18:35
Bonjour ,
si votre colis est livré ce sera dans le point relais initial et non ailleurs .
Concernant un litige sur E bay c'est trop tard mais si vous avez réglé par Paypal ou carte bancaire vous avez 180 jours pour ouvrir un litige sur Paypal pour objet non reçu .
Cdlt.
Message 2 sur 2
Répondre
