annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET PAS RECU FIAT PININFARINA 6,5 cm. patch écusson sticker Embroidered écusson patch

[Lien]

J AI COMMANDE UN ECUSSON DEBUT DECEMBRE 2018 ET JE NE L AI TOUJOURS PAS RECU CELA FAIT PLUS D UN MOIS

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

OBJET PAS RECU FIAT PININFARINA 6,5 cm. patch écusson sticker Embroidered écusson patch

Bonjour quand même, @celinandrin_0,

Adressez-vous à votre vendeur !

Message 2 sur 12
dernière réponse

CA FAIT TROIS FOIS QUE JE TENTE DE COMMUNIQUER AVEC LUI MAIS AUCUNE REPONSE DE SA PART DEPUIS MI DECEMBRE

Message 3 sur 12
dernière réponse

Vous pouvez aussi laisser des évaluations positives aux vendeurs qui vous ont satisfait  ! 

Vu que vous l'avez deja évalué par la négative , je pense que vous pouvez faire une croix sur vos 7 euros......

Message 4 sur 12
dernière réponse

@celinandrin_0

bonjour ??? Smiley frustré

Ce vendeur, pourtant pro et top fiabilité, vient de recevoir 4 évals négatives pour non livraison.

Si vous avez payé par paypal vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur paypal... que vous transformez de suite en réclamation.

Message 5 sur 12
dernière réponse

MERCI POUR LA REPONSE JE N AI PAS PAYE PAR PAYPAL. DU COUP J AI DEMANDE UN REMBOURSEMENT

SI JAMAIS LE VENDEUR NE ME REPOND EBAY VA S EN CHARGER

Message 6 sur 12
dernière réponse

@celinandrin_0

ah non : ebay ne vend rien, donc ne remboursera rien...

" J AI DEMANDE UN REMBOURSEMENT" = ??? c'est-à-dire ? vous avez fait quoi exactement ?

vous avez payé comment alors ?

à question précise réponse précise !

Message 7 sur 12
dernière réponse

Bonjour @celinandrin_0 ;

Si paiement chèque ou virement bancaire : c'est mort . Et eBay ne pourra rien faire .

Si paiement avec un compte Paypal ou CB via paypal = litige sur le gestionnaire de paypal .

Il y a son N° de portable tout en bas de ses annonces .

Cordialement .

Message 8 sur 12
dernière réponse

BONJOUR A VOUS AUSSI

Vous avez oublié de désactiver la touche MAJUSCULE.

Vous pouvez appeler le vendeur mais évitez de lui crier dessus et dites lui BONJOUR.
Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

C'est ce que je ne comprends pas, c'est un pro, alors pourquoi ne pas l'appeler.

Drôle d'idée de venir sur le forum avant d'avoir essayé de joindre le vendeur.

En téléphonant, vous apprendrez peut être qu'il a eu un accident ou qu'il est mort, allez savoir.

Message 10 sur 12
dernière réponse

bonour ,  j ai cru avoir lu que le vendeur ne répond pas depuis la mis décembre , et mon avis maintenant il ne répondra plus qu avant , s il n aime pas la tomate !

Message 11 sur 12
dernière réponse

C'est ça, je l'ai déjà contacté à plusieurs reprises avant Noël mais aucune réponse. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave parce qu'effectivement il avait l'air pro.
Et donc mon seul moyen était de demandé à eBay ou vous si quelqu'un en savait plus sur ce dernier.
Encore merci pour votre aide.
Message 12 sur 12
dernière réponse