annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eley kynoch N°[Référence]

Bonjour,

Aprés confirmation de cette commande le 8 janvier 2019  pour l'objet cité en référence, je me suis aperçu que sur l'adresse de livraison il y avait une petite erreur au sujet du numéro de la rue. [Coordonnées]

Avec mes remerciements.

[Nom]

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Personne ne remplacera rien chez ebay, ebay est juste un suport d'annonces et suivant la manière dont vous avez payé le vendeur est obligé d'envoyer a l'adresse de livraison renseignée.

Donc si votre facteur vous connait ça passera, si c'est un transporteur le colis retournera au vendeur.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

je vous remercie pour ces réponses, mais je ne comprends pas pourquoi le vendeur de cet objet m'a rembourser le

paiement paypal alors que je ne l'ai pas demandé et surtout après une commande confirmée ainsi q'une enchère gagnée

et un paiement effectué, tout cela le 08/01/2019.

Serait'il possible d'établir un autre paiement paypal afin d'obtenir cet objet d'accessoires eley kynoch n° [Référence].

Avec mes remerciements pour la réponse ainsi que mes excuses pour toute cette situation.

Bien cordialement.

Alain Leroux.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Demandez lui! Peut être qu'il se pose des questions avec un acheteur 0 qui se trompe dans son adresse...
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Je me permets de vous recontacter pour vous signaler que l'achat de l'objet eley kinoch semble rentré dans l'ordre

après un nouveau paiement et des messages au vendeur.

Je vous remercie pour toutes ces réponses et je vous souhaite un bon week end.

Bien cordialement.

Couttier44.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @couttier44 ;

Si c'est l'achat au R.U. , je pense que vous avez réglé avec un compte Paypal ou CB via paypal ;

Donc le vendeur a obligation d'expédier à l'adresse Paypal .

Maintenant , si c'est cette adresse qui n'est pas bonne , c'est pas gagné pour récupérer votre colis car en plus le vendeur expédie avec le G.S.P.

Contactez le vendeur en espérant que le colis n'est pas parti , mais à mon avis , c'est trop tard .

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse