annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fine quality 19th century polished Ebony two piece gun cleaning rod n° [Référence]

Bonjour,

Après avoir acheté cet objet  le mardi 18 décembre 2018 et effectuer le paiement à ce jour, je ne l'ai pas encore reçu, par contre

il a bien été signalé objet envoyé.

Si vous pouviez faire le nécessaire et me tenir informer.

Avec mes remerciements.

Alain Leroux.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Fine quality 19th century polished Ebony two piece gun cleaning rod n° [Référence]

Bonjour @couttier44 ;

Vous êtes sur un forum où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Posez cette question à votre vendeur du R.U. et demandez lui le N° de suivi .

Maintenant , dans une autre question posée à 23h28 , vous dites avoir constatée une erreur de N° dans votre adresse ; c'est peut être la cause du retard .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Je vous remercie pour m'avoir répondu rapidement je contacte le vendeur afin qu'il m'envoi le N° de suivi

du colis.

Par contre, pour cette première commande du 18/12/2018 l'adresse était bien préçise avec le bon numéro

de la rue:n° 22.

C'est la deuxième commande du 08/01/2019 qui porte le n° 26, c'est là la petite erreur,ce n'est pas trop grave.

En espérant que je vais recevoir le colis!

Bien cordialement.

Alain Leroux

Message 3 sur 3
dernière réponse