annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OU EST MON ARGENT ????

EBAY NE ME PAIE PAS AVEC LE NOUVEAU SYSTEME ,J'AI FAIT UNE VENTE EBAY ME DOIT PLUS DE 2.600 EUROS ET RIEN N'APPARAIT SUR MON COMPTE EN BANQUE !? CA FAIT AU MOINS QUIZE JOURS QUE J'ATTENDS ET CLIENT EST LIVRÉ ! J'AI MIS À JOUR PLUSIEURS FOIS MES INFOS DE COMPTE ! QUE FAIRE ???? COMMENT ET QUI CONTACTER ???? C'EST SCANDALEUX !

Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

OU EST MON ARGENT ????

Bonjour ??? 😕

Suivez le lien communiqué par Laura le 7/7 à 11h55 sur ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Argent-bloqu%C3%A9-par-eBay/qaq-p/2859867/comment-i...

 

Message 2 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

bonjour , laura est certainement bien gentille !!!!mais votre lien que j'avais déjà consulté , c'est le chien qui court après sa queux!!!!!!!!! on se moque de nous , toujours est -il que depuis mi juillet j'ai 300€ dont je n'ai pas vu la couleur!!! Si celà est normal , je dois venir d'un autre monde !!! AVANT AVEC PAYPAL je recevais le reglement de l'acheteur dans les minutes suivantes!!!!!!!!! Ebay me dit que mes fonds sont disponibles MAIS OU ??? je penses que c'est parce-que je n'ai pas adhéré a leur systeme de paiements , cela fait depuis 2004 que je les engraisses , deja moi ils ne me reverront plus sur leur super site!!!!!!!!!!!!!!!! je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!! TRES DOMMAGE TOUT CA..............................................................

Je suis sure que ebay va s'en mordre les doigts après la perte de milliers de vendeurs

olivier0407

Message 3 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Bsr @olivier0407 

Personne ne vous dit que c'est normal, pour ma part j'ai juste relayé le lien de contact (sans garantie de résultat).

Vous dîtes "je penses que c'est parce-que je n'ai pas adhéré a leur systeme de paiements" = vos dernières ventes étaient bien sur la nouvelle mouture, donc vous avez fatalement du cliquer, à un moment ou à un autre, sur le lien de mise à jour sans aller au bout de celle-ci, du coup vos dernières ventes sont passées sur le nouveau système, sans que - de fait - le paiement soit possible sans avoir finaliser la procédure (nous sommes plusieurs à n'avoir cliqué sur rien et on vend encore, au jour d'aujourd'hui, en étant payé en direct, par contre plus de possibilité de modifier ou de créer des annonces : ça on le sait depuis longtemps, mais ce qui est en ligne n'a pas - encore - été retiré par le site et continue à trouver preneur).

alors oui, tout ça est très dommage, je suis bien d'accord avec vous...

mais là sans finaliser le process vous ne toucherez jamais vos 300€

Bien cordialement

Message 4 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

RE , pas grave !!!! " détournement de fonds " je vais voir qui va pleurer entre le pot de fer et le pot de terre sur conseil de mon banquier!! c'est pas parce qu'ils sont une grosse boite , que l'on doit dire amen a leur agissements , CE SERA JUSTE POUR LA FORME ..... On parle des fraudeurs sur ebay , le plus gros c'est eux meme !!!!!!!!!!!!!!!   vous me direz ce n'est que 300 balles , je suis retraité et c'est le quart de mes revenus , tout ça ne sera qu'une histoire de principes , dans notre pays on se fait bouffer par tous ces truands.................

Message 5 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Yo !

Placé en bourse ! Pourquoi ?...

Message 6 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Bof !! 

 

Placé est un bien grand mot , 

 

Vendredi certains ont  pris peur !! 

 

AAAAAA EBAY.png

 

Message 7 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Yo !

z'ont eu besoin d'lovés pour l'départ aux caraibes.

Message 8 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

ça fait un moment qu'on dit qu'ebay est sur le marché. le groupe vend toutes ses filiales une à une, clairement une préparation. parmi les dernières: stubhub, un gros morceau. la voie est libre, sans paypal. pour autant je ne crois pas qu'un repreneur ait demandé un dépôt de bilan. le problème des non-paiements semble plutôt relever tout "simplement" d'un foirage quelque part au niveau du système de vérification.

 

chacun doit tenter quelque chose, ça ne sert à rien d'ouvrir des sujets sans cesse. je propose de poster sur le fil déjà existant " argent bloqué sur mon compte vendeur " afin de rendre compte de ce que chacun aura fait, ou et comment. le sport consiste à dépasser les liens faits pour nous envoyer tourner en rond, et réussir à atteindre un responsable quelque part. super-héros wanted !

Message 9 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

bonjour , rosedebretagne 

me voilà , le super héros ( ca tombe bien , je suis un fan de marvel!!!!)

Je préconise une plainte générale pour " détournement de fonds de leur adhérents "

de mon coté je le fais demain sur conseil de mon banquier !!!!

A SUIVRE

Message 10 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

RE , cela fait quand meme depuis 2004 que je vends et achètes sur ebay , je penses pour ma par , les avoirs bien engraisés , et pour nous remercier , il nous foutent dehors parce-ce nous refusont d'adhérer a leur système de paiement , meme si ebay est dirigé par un de nos compatriote !!! les G.I's ne savent que :

LES OUVRIERS ON BESOINS DE LEUR PATRON , LE PATRON NE SERAIT PAS CE QU'IL EST SANS SES OUVRIERS!!!!!!!!!!!!!!  Comme les ouvriers vont allés travailler dans une autre entreprise LE PATRON VA METTRE LA CLE SOUS LA PORTE  dommage pour lui , il n'a rien compris au système!!!!!

 

Message 11 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Le énieme témoignage de ce piège prodigieux made in ebay, tous les vendeurs devraient lire ce post avant de souscrire à ce système inique. Mieux vaut vendre un peu moins mais certainement mieux et plus sereinement! 

Message 12 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

a la question 

ebay peut il etre un "tiers de confiance " ?

 

a l'evidence la reponse est non  -----

 

des lors

 

il ne faut enoyer que des objets de valeur negligeabke

 

ou n'envoyer des objets de valeur

 

que lorsque l'argent est recu et mis en securite hors des griffes des ebay et autre paypal !!!

 

 

je rappelle que sur d'autres sites vous pouvez eviter cette rétention  douteuse voire dangereuse

 

notamment sur [Site tiers] ou le paiement paypal est en direct sur votre compte

 

 

l'auberge rouge  ... le retour    😎

Message 13 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ne vous inquiétez pas votre argent ne dort pas ! en fait ebay agit avec les vendeurs comme un distributeur le ferait avec ses fournisseurs en vous imposant un encours.

 

Moi je fais de même avec mes commissions dues , j'ai décidé de bloquer celles-ci .

Message 14 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

la nouvelle experience de vente ebay!!!!!!!!!!!!!

Message 15 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Bonjour,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez cette expérience sur notre site. Je vous invite à contacter l' équipe dédiée aux services de paiement si vos fonds sont bloqués car  vous devez toujours mettre à jour vos informations bancaires. Vous pouvez le faire via chat ou demander à être appelé tout en bas de la page suivante: https://bit.ly/3rX1TzX

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Bonjour,

 

"Je vous invite à contacter l' équipe dédiée aux services de paiement si vos fonds sont bloqués car  vous devez toujours mettre à jour vos informations bancaires. "

 

Je ne suis pas certain que cette façon de faire soit légale.

Garder l'argent jusqu'à obtenir qu'on cède aux injonctions d'ebay peut s'apparenter à du chantage.

Cet argent n'appartient pas à ebay mais au vendeur, je me demande ce qui se passerait si une plainte était déposée contre ebay qui garde de l'argent qui ne lui appartient pas alors qu'il est possible de le rendre à son destinataire.

Message 17 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Dernière info, Ebay demande à ce qu’on ce connecte directement à notre banque via leur site,,,, obligation de renseigner ses coordonnées bancaire ; N° de compte et mot de passe !!!! sinon il bloque vos règlements, du jamais vue.

Non seulement, d’un coté, c’est de la rétention de fonds, mais qui plus est cela peux s’apparenter à une tentative d’escroquerie.

 NE JAMAIS DONNER SES MOTS DE PASSE à qui que ce soit et NE JAMAIS CE CONNECTER A VOTRE COMPTE BANCAIRE VIA UN SITE MARCHAND.

Alex

Message 18 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

@infocasse 

 

c'est une des deux méthodes pour vérifer votre compte bancaire.

 

Si vous ne souhaitez pas procéder ainsi, utilisez la seconde méthode : la vérification par micro virements.

Message 19 sur 32
dernière réponse

OU EST MON ARGENT ????

Bonjour,

 

Pour traiter vos paiements, nous devons vérifier vos informations de compte existantes et recueillir certaines données supplémentaires. Cela nous permet d'offrir une expérience sécurisée et fiable. Vous devez également nous fournir vos informations bancaires afin que nous puissions envoyer vos paiements directement sur votre compte. Par ailleurs, sachez que nous ne vous demandons pas vos mots de passe. Vous êtes redirigé sur votre compte bancaire et à ce moment là vous devez vous connecter avec vos identifiants. Cela est effectué en toute sécurité. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 20 sur 32
dernière réponse