annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet envoyé mais colis vidé je suis le vendeur

jessbiz49
Non applicable
Bonjour je vous explique j'ai vendu des i phone en achat immédiat avec paiement paypal. J'ai posté le colis en recommandé avec accusé de réception et une assurance bien sur.

Le soucis c'est que pendant la livraison le colis à été vidé de son contenu et remplacer par des cailloux. Le colis à été apparement était ouvert par le dessous.

Un litige vient d'être ouvert! j'ai la preuve de reçu de livraison du colis ayant l accusé de réception.

Quels sont mes risques alors je n'y peux rien? Vais je devoir remboursé les 900 euros. Je suis dans l'incapacité de le faire ayant déjà réinvestis dans d'autre achat pour une prochaine revente.

Je me demande aussi si l'acheteur est vraiment honnête! Ça me paraît bizarre cette histoire
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet envoyé mais colis vidé je suis le vendeur

Bonsoir



Si tu as tout , envoi en recommandé et assurance, tu ne devrais pas avoir de souci.



Mais c'est quoi ton petit commerce ? T'es professionnel pour vendre tant de neuf ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet envoyé mais colis vidé je suis le vendeur

"Je suis dans l'incapacité de le faire ayant déjà réinvestis dans d'autre achat pour une prochaine revente."



Si tu achètes pour revendre il faut te déclarer professionnel  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet envoyé mais colis vidé je suis le vendeur

jessbiz49
Non applicable
Oui j'ai les preuves de livraison mais je ne vais quand même pas remboursé l'acheteur. Étant donné qu'il a accepté la livraison l"assurance va t elle fonctionné
Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet envoyé mais colis vidé je suis le vendeur

jessbiz49
Non applicable
J'ai acheté des habits etc... mais je vais pas les revendre maintenant je vais les utiliser quand je dis prochaine c'est dans 3-4 mois.
Message 5 sur 5
dernière réponse