le 27-03-2011 23:17
Alors oui je sais il y a surement la réponse QQ aprt mais surtout la question est que faire pour ne pas me récuperer une évaluation négative?
Car voila mon soucis.
Le 23/03 QQ1 a remporté une enchère pour 1 de mes objets en vente. Le 27 ce soir tjrs pas de paiement. Hors j'ai lu les éval' de la personne elle en a mis régulièrement entre le 23 et le 26 donc elle a fatalement vu qu'une enchère a été remportée par elle! et qu'elle doi me payer!
J'ai ussi vue qu'une personne a déjà eu un soucis similaire de non paiement avec! (dans son profile d'évaluation.)
Mais NADA pas de réponse (Je l'ui ai envoyé 3 mails sans succès...)
Donc en somme que dois-je lancer comme procédure pour d'1 eviter son évaluation - (car mécontente) et de 2 éviter de payer des frais de vente?
le 28-03-2011 10:33
Bonjour,
Pour ce qui est d'éviter une négative...il n'y a pas de solution miracle. Vous pouvez faire d'x manières différentes et aucune ne vous garantie contre un illuminé.
Par contre, pour être certain de récupérer vos frais de commision, un seul moyen, litige pour objet non payé. Vous pouvez l'ouvrir 4 jours minimum après vente et le cloturer 4 jours plus tard "non payé".
En cas d' évaluation négative et d'un "non paiement" vous avez, en fonction des circonstances, possibilité d'en demander le retrait. Il n'y a rien d'assuré.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 28 Mar 2011 10:34 CEST