annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu car soucis de Douane semble perdu

Bonjour !

Alors je reviens j'avais déjà exposé mon soucis ! J'ai prix une carte qui se trouve au Royaume-Unis, mais avec le Brexit soucis c'est bloqué en douane et ma poste le retrouve plus même avec le suivis donné...
J'ai contacté le/la vendeur-se et j'ai eu cette réponse : 

"Hello sorry it has not arrived. Unfortunately it was sent via eBay not myself so I have no way of tracking it. I’m not sure what you would like me to do. Thank you"
("Bonjour, désolé qu'il ne soit pas arrivé. Malheureusement, il a été envoyé par eBay et non par moi-même, je n'ai donc aucun moyen de le suivre. Je ne suis pas sûr de ce que vous voudriez que je fasse. Merci".)

Donc...je ne sais pas comment contacté Ebay, car la seule solution que j'ai en tête c'est de cocher "objet non reçu" et voir avec le vendeur-se, car la franchement je suis perdu dans sa réponse ! Quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement

Noémie

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, @noemgona ,

Ce n'est pas EB qui expédie, mais bel et bien le vendeur, qui, par contre, est peut-être passé par la plate-forme EB.

Ouvrez un litige sur le gestionnaire litiges en bas de la page d'accueil, si la date butoir de livraison est dépassée et si paiement Payapal ou CB.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re-Bonjour

J'aurais du avoir le 04-05 Févrivier ? J'ai fais le paiement par paypal oui.
Je n'ais pas besoin de faire par la rubrique à côté de l'achat de ce fait ? Je passe en bas de page ?
Merci de votre réponse rapide !
Noémie

Message 3 sur 3
dernière réponse