annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour, j’ai un problème avec un objet que j’ai commandé sur le site. Le suivis de colis dit que l’objet a était livrer alors que je n’est rien reçu. De plus il est marquer livrer dans un lieu « bizar » qui a pour code postal 380380. Que faire ?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Objet non reçu

                                                 Bonjour @adben9199  ;

 

                         Contactez votre vendeur , lui il a un double du bordereau d'expédition .

 

                        Si pas de réponse , et si paiement Paypal , il faudra ouvrir un litige pour objet non reçu , de préférence sur le gestionnaire de paypal et joindre une copie d'écran du suivi pour preuve .

 

                                       Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                          Ne tenez pas compte de : Si vous avez acheté l'objet sur eBay, utilisez le gestionnaire de litiges eBay. Passez directement à : Vous n'arrivez pas à trouver une solution ? Vous pouvez signaler un litige dans les 180 jours suivant la date de paiement. Voici comment faire .

 

                  Si paiement autres que paypal , c'est cuit .

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

                        

Message 2 sur 9
dernière réponse

Objet non reçu

@petanq57j’ai contacter le vendeur il m’a dis que c’était ebay qui ce charger de la livraison et que je devais les contacter eux, c’est normal ?
Message 3 sur 9
dernière réponse

Objet non reçu

Bonjour,

 

Ebay ne vend rien et par conséquent ne livre rien.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Objet non reçu

Merci @fracam38
Une dernière chose après j’arrête de vous déranger.
Sur le suivis il y’a écrit livraison prévu entre le 06/05 et le 22/05 mais il y’a aussi écrit que le colis a était livré le 07/05, est ce que je doit attendre jusqu’au 22 pour être sûr ou est ce que je doit signaler le colis non reçu dès maintenant ?
Message 5 sur 9
dernière réponse

Objet non reçu

                  @adben9199  ;

 

                Si c'est bien marqué LIVRE sur le suivi , vous devriez pouvoir ouvrir un litige ; mais j'ai un petit doute , car on a l'habitude de répondre qu'il faut attendre la date limite du délai de livraison , sauf que pour vous , l'objet est déjà livré .

 

                Essayez d'ouvrir le litige , vous verrez bien ce que cela donne . S'il faut attendre la date , vous aurez un message d'erreur vous l'indiquant .

 

 

               << Hello, this delivery was handled by eBay International delivery service, please contact eBay directly regarding this issue »

               << cette livraison a été prise en charge par le service de livraison d'eBay International, veuillez contacter eBay directement à propos de ce problème »

 

              Non , eBay ne fera rien ; votre vendeur a expédié avec le GSP (Global Shipping Programm) ; c'est à lui de faire une recherche.

              Ce service de livraison a très mauvaise réputation . Précisez dans le litige que l'objet a été expédié avec le GSP , paypal connait bien.

 

Cdlt .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Objet non reçu

@fracam38 Voilà ce que m’a dis exactement le vendeur: « Hello, this delivery was handled by eBay International delivery service, please contact eBay directly regarding this issue »
Message 7 sur 9
dernière réponse

Objet non reçu

En fait Ebay ne s'occupe que de la partie "affranchissement" puis un transporteur (USPS) se charge de la livraison.

 

Voir ici pour plus d'informations (en anglais).

 

Le mieux à faire est de suivre les conseils de petanq57 pour le litige pour objet non reçu.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Objet non reçu

Merci pour les renseignement @petanq57
Message 9 sur 9
dernière réponse