annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet pas recu

Bonjour, j'ai precommandé un objet le 04/06/13, que j'ai payé en integralité avec Paypal aupres du vendeur [Pseudo], il aurai du me parvenir Au plus tard en Septembre/ Octobre 2013. Malgres mais plusieur mailje n'ai toujours pas de Réponse. Je ne peut pas ouvrir de dossier de litige ni aupres d'ebay, ni aupres de Paypal, L'objet est troip vieux. Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un connait une solution.

Sinon c'est trop facile, moi ausii je peut mettre des objets en precommande de six mois comme ca y'aura plus de recours.

Merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Objet pas recu

                                                          Bonjour ;

 

                 Il ne faut jamais acheter d'objet en "précommande" , c'est le meilleur moyen de se faire avoir . Délai max pour ouvrir un litige est de 45 jours après date de paiement ; Vous n'avez plus aucun recours sur Ebay et Paypal .

                 Eventuellement , dépot de plainte si le montant en vaut le cout.

 

                 Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Objet pas recu

Je suis d'accord, mais pourquoi Ebay laisse faire, Pourquoi n'y a t'il aucun recours?

C'est trop Facile!

Le vendeur Soit disant Pro devrai etre Radié!

Message 3 sur 7
dernière réponse

Objet pas recu

ben voyons , c'est de la faute de ebay si les acheteurs font n'importe quoi

 

la limite c'est 45 jours ( paypal )

Message 4 sur 7
dernière réponse

Objet pas recu

Ben oui c'est comme un mauvais vendeur dans un grand magasin, et puis je t'ai rien demandé, je voulais juste savoir si il y'avais un recours. Apres Stop j'te demande pas ton avis.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Objet pas recu

@blade

 

et puis je t'ai rien demandé, je voulais juste savoir si il y'avais un recours. Apres Stop j'te demande pas ton avis.

 

ben oui , je sais , mais vous n'avez pas acheté l'espace sur lequel vous posez votre question , ce fil vous n'en êtes pas le

 

propriétaire et je réponds comme je le sent aux questions posées

 

si ma prose ne vous plait pas vous pouvez m'ignorer

Message 6 sur 7
dernière réponse

Objet pas recu

On rigole bien ici, je devrais venir plus souvent  Smiley très heureux

Message 7 sur 7
dernière réponse