annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé non reçu

Bonjour,

 

J'ai payé un objet le 31/12/2013 par virement bancaire selon l'IBAN et Le BIC fournis par le vendeur ,je n'ai pas fait d'erreur dans les coordonnées bancaires ,j'ai été débité de la somme, au bout de 24 jours il a obligatoirement reçu le paiement mais le vendeur          " [Pseudo]" m'afirme qu'il n'a rien reçu S'en ai suivi un dialogue de sourd,je lui ai transmis à plusieurs reprises une preuve de paiement ,il ne veut rien savoir et a fini par annuler la vente pour objet non payé!!!.

Ce genre de comportement gangrène Ebay. Quels sont mes recours face à une telle mauvaise foi. Merci.

Cordialement.

alpha13-210

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Objet payé non reçu

Bonjour,

Avez vous pensé à ouvrir un litige sur eBay pour objet payé et non reçu ?

Si vous avez payé par IBAN BIC, je penserais que vous avez acheté en Europe. Est ce un pro ?

Si oui, il vous faudra tenter votre chance ici :

http://www.europe-consommateurs.eu/?id=1605

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Objet payé non reçu

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.J'ai ouvert un litige pour objet non reçu lui en a ouvert un pour objet non payé ... et a annulé la transaction !!!

Ma banque a contacté sa banque et apparemment il a bien reçu le virement.C'est un particulier qui arnaque par alternance a voir ces évaluation tantôt bonnes tantôt mauvaises pseudo: vendura. Il a reçu récemment encore une évaluation négative ou il se fait traiter de voleur et d'**bleep** car il a fait à une autre personne ce qu'il m'a fait  à moi .J'ai demandé à Ebay sa radiation

Cordialement.

alpha13-210

Message 3 sur 8
dernière réponse

Objet payé non reçu

Bonjour, je suis dans le même cas, mais pas le même vendeur. Je souhaiterai savoir comment vous avez pu obtenir des informations sur le détendeur du compte crédité, car ma banque ne peut rien me dire, apparemment... merci

Message 4 sur 8
dernière réponse

Objet payé non reçu

Bonjour @flowpyfly 

 

Je suis désolée de constater que cette transaction se soit déroulée ainsi.
Vous ne pourrez récupérer des informations via eBay concernant le compte de votre vendeur.

En revanche, si vous avez porté plainte, les autorités compétentes, peuvent obtenir plus d'informations en se rapprochant de notre service GAP.

Cette équipe, chargée de garantir l'utilisation sécurisée des plateformes eBay coopère avec les autorités judiciaires locales, fédérales et internationales dans le cadre de l'arrestation et de la poursuite en justice des personnes responsables d'actes criminels.

 

http://pages.ebay.fr/help/account/law-enforcement.html

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 8
dernière réponse

Objet payé non reçu

Bonjour, oui je suis au courant. j'ai porté plainte, mais pour ce genre de délit, je ne sais pas quand les autorités compétentes demanderont des informations à ebay...De lus, on ne peut porter plainte que contre "quelqu'un", si l'identité donnée sur ebay est fausse même avec un vrai compte bancaire, l'**bleep** ne risque pas grand chose on dirait.

J'essai de retrouver les autres victimes sur ce forum, mais sans pouvoir faire de nouveaux message c'est difficle..

Message 6 sur 8
dernière réponse

Objet payé non reçu

Bj j ai le meme cas : le vendeur ne me rembourse pas une bouteille cassée lors de l'envoi . Il a clos le litige,s est engagé du remboursement suite indemnisation la poste, ne réponds plus ! Je ne sais comment joindre e bay pour relancer le litige ; Je suis sans moyen pour règler l incident §
Message 7 sur 8
dernière réponse

Objet payé non reçu

Bonsoir,

J'ai payé par paypal, les sous ont été débité de mon compte et je reçois deux jours plus tard un mail du vendeur me traitant d'arnaqueuse alors que j'ai payé et donné une adresse correcte. Et qu'est ce que je vois??? L'objet que j'ai payé est remis en vente!!! Vendeur s'est pasc37 !!! et c'est un arnaqueur !!! Je suis écoeurée. J'ai déclaré un litige sur ebay je voulais le faire sur paypal mais il me demande le numéro de transaction que je n'ai pas comment faire??

J'ai aussi signalé l'objet comme une arnaque et j'ai mis une évaluation négatve au vendeur. mais j'aimerai le bloquer l'empêcher de vendre à nouveau et d'arnaquer d'autres personnes, comment faire?

Je n'achêterai plus sur ebay.

Message 8 sur 8
dernière réponse