annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet taxé mais on me demande rien

salut j'ai commandé un article à 300$ au USA , il a declaré 300$ sur le colis envoyer avec USPS donc taxé :(:(:( sur le colis il y a un papier jaune avec une etiquette ecrit taxe a percevoir a la livraison impossible de passer a coté. dessus est ecrit 60€ à payé! MAIS on me donne le colis on me fait signé comme quoi je l'ai bien reçu sans rien me dire sur la taxe donc dans le doute je dis rien... lol forcement ! MAIS est ce un oubli ? est ce normal ? est ce que j'aurais a payer plus tard ?



je precise bien que ça n'est pas chronoposte qui m'a livré ni fedex , c'est LAPOSTE !

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Objet taxé mais on me demande rien

Bonjour,


 


S'il y a cette étiquette sur votre colis... avec un montant de droits de Douanes à régler.... et que la Poste ne vous a rien demandé..


heu..


il se pourrait bien que vous receviez une facture à régler plus tard... (tout au moins, il faut vous y attendre...)


Croisez les doigts pour qu'on vous oublie..


mais c'est pas gagné..


 


;\

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Objet taxé mais on me demande rien

saut merci pour ta reponse , en general c'est chronoposte qui achemine le colis taxé et n'oublie pas de me demander de payer sinon j'ai pas mon colis.... là c'est laposte qui m'a donner mon colisc en effet j'espere qu'on va m'oublier....

Message 3 sur 5
dernière réponse

Objet taxé mais on me demande rien

juste pour dire que j'ai toujours rien reçu , on a du m'oublier , ca va faire 1 mois maintenan , tant mieux 🙂

Message 4 sur 5
dernière réponse

Objet taxé mais on me demande rien

Bonsoir,


 


Vive la poste alors..


😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse