Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2020 12:52
Bonjour, Je suis vraiment insatisfait de commander sur Ebay,.j'ai toujours pas de réponse favorable de vous ni le vendeur.
Je ne reçois pas de réponse ni l'objet, le colis est dispatched sur le message d'informattion.
Normalement, le colis doit être livré le 12 Avril avec le confinement il a pris trop de retard.
Je vous remercie de rembourser la somme.
Bien cordialement.
Soucé.
Je ne reçois pas de réponse ni l'objet, le colis est dispatched sur le message d'informattion.
Normalement, le colis doit être livré le 12 Avril avec le confinement il a pris trop de retard.
Je vous remercie de rembourser la somme.
Bien cordialement.
Soucé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Message 1 sur 3
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
Omega 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2020 12:52
2 RÉPONSES 2
Omega 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2020 12:52
Omega 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2020 13:04
bonjour dispatched sur le message d information??? vous traduisez ,, envoi colissimo mondial ou autres qu el mode de paiement? à cette date le confinement n est plus responsable des colis perdus ou non envoyés , vous avez un n de suivi ? vous aurez peut étre une réponse qui vous sera agréable qd vous fournirez d avantage de renseignements
Message 3 sur 3
Répondre
