annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On parle de sécuritè des vendeurs ??? .......... quelle sécuritè ?

Ebay a tout simplement un comportement méprisant vis a vis des vendeurs ,

on vous brosse le poil dans tout les sens , mais en réalité il n'en est rien ...

recemment , un client a retournè un article , pour un motif Bidon ( comme souvent )  , mais celui ci est détruit , il a ètè montè , utilisè et abimè , donc invendable 

bien que nous ayons envoyè des photos , Ebay a tout de meme donnè ordre a paypal de rembourser le client 

alors ? on parle d protection des vendeurs , ....  Escroquerie en ba,nde organisèe je dirais 

sortons de ce M....... au plus , vite i

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Supprimé Pay Pal
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @boutique-motostand ,

En tant que pro vendre sans paypal autant ne pas y penser ,

Par contre vous pouvez dissocié votre compte paypal de votre compte ebay , 

Pour le paiements ça ne change rien , 

Mais pour les litiges ebay ne peut plus rembourser , 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Je vais rebondir sur le sujet en souhaitant que des gens impliqués chez ebay France et Paypal puissent faire l'effort de lire ce message.

Le système des garanties ebay et Paypal est une gageure qui finalement est un echec car il ne fait que compliquer la vie de tout le monde, semer la graine du doute, créer un fosser entre acheteurs et vendeurs et ne sécurise personne sauf ceux qui usent et abusent de ce système et comme toujours les aigrefins ..

Je vais vous donner un simple exemple ; J'ai vendu au mois de janvier un objet ancien d'un montant de 250 euros a un Australien qui m'a réglé par virement bancaire Transferwise durant la période des grands incendies car je ne prend plus paypal .....L'acheteur règle,  j'expédie le colis en mode colissimo recommandé avec assurance et je communique le numéro de suivi comme toujours à l'acheteur  et lorsque le colis est sur le sol du pays destinataire , je fais en sorte de communiquer le numéro de suivi sur la poste du pays estiantaire ; L'acheteur finit par recevoir son colis dans un délai de 7 jours malgré les incendies ce qui est raisonnable car pour mémoire l'Australie est aux antipodes de nous, tout est nickel , acheteur enchanté , évaluation positive et ebay a touché sa commission; Pourtant lorsque je regarde le suivi colissimo , le colis est toujours en cours de livraison depuis Janvier !

Imaginez maintenant la même vente avec un paiement Paypal !  

Conclusion Paypal attire les fâcheux et ce sytème discrédite et décrédibilise un peu plus chaque jour ebay , paypal et le système des garanties ! Pour la petite histoire , je pourrais très bien me faire rembourser par Colissimo internationale car ils n'ont aucun moyen de savoir si le colis a été éffectivemet livré ! Mais vous voyez la différence entre moi et ceux qui usent et abusent du système des garanties , c'est que je suis intègre et la différence avec votre système c'est que lui est intégriste !

Message 4 sur 4
dernière réponse