le 07-02-2021 19:37
Bonjour,
J'ai un acheteur qui a effectué un paiement pour via Pay Pal aujourd'hui (7 février 2021) et lorsque je suis allée pour la confirmer cela a été annulé. J'avais peur que mon compte Pay pal ne soit pas relié à mon compte eBay. Donc je suis allée voir et cela était le cas donc j'ai tout modifié.
Je suis en contacte avec le vendeur et il ne comprends pas le problème et n'arrive pas à recommencer la transaction. Pour faire cela je dois remettre l'annonce en vente mais je devrais encore payer les frais de commissions qui sont de 33 euros!!
Comment dois-je faire en toute sécurité pour recevoir le paiement via Paypal? Comment faire pour recommencer la transaction? L'acheteur, de son côté, n'a pas d'option pour réessayer le paiement.
Merci
le 07-02-2021 20:31
C'est étrange . Avez vous effectué cette vente avec ce compte qui date d'aujourd'hui ? Attendez lundi et téléphonez à Paypal.
le 07-02-2021 21:01
Bonsoir @brindemimosa ;
Le compte est ouvert depuis le 15/09/2020 . Par contre, rien dans les ventes réussies et 1 vente terminée qui date du 28/01 .
https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/ellsbells-95?limit=25
Cordialement .
le 07-02-2021 21:07
Bonsoir @ellsbells-95 ;
Si vous avez réellement vendu un objet aujourd'hui et qu'il a été payé , vous envoyez à l'acheteur un litige en Demande d'annulation de transaction .
Une fois qu'il aura accepté la Demande, vous lui referez une nouvelle annonce .
Cordialement .