annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement avec PayPal non validé dans les temps sur eBay

Bonjour
J'ai acheté un mascara à un vendeur sur eBay avec PayPal mais j'ai oublié de finaliser le paiement sur eBay. Du coup quand je m'en suis aperçu plus tard quand j'ai voulu valider le paiem6sur eBay ça n'a pas fonctionné. Le paiement étant en attente sur PayPal j'ai dû annuler la transaction et j'ai été remboursée. J'ai demandé au vendeur de me facturer à nouveau l'article que je souhaitais lui acheter afin que je puisse le payer, il a dû attendre 4 jours pour ouvrir un litige afin que je puisse le payer. Je souhaite tenter à nouveau de le payer avec PayPal mais je n'y arrive pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement
Lapetitesouris*1
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Si vous avez annulé et été rembourser, il n'y a rien d'autre à faire que de racheter l'objet.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour. Non mon problème n'est pas résolu. Mon virement sur paypal en utilisant l'adresse mail du vendeur est toujours en attente depuis le 18 mai 2020 et je viens de constater que le produit que j'étais censée avoir payé avait été supprimé par le vendeur qui ne m'a pas tenue informée. Je n'arrive pas à contacter le vendeur il ne me répond pas.
Problème non résolu.
Je vais sans doute devoir annuler mon paiement en attente sur PayPal.
Merci d'avoir essayé de m'aider
Cordialement
Lapetitesouris*1
Message 3 sur 3
dernière réponse