le 26-12-2013 15:04
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le paiement d'un objet.
J'ai ouvert un litige mais ai cliqué par erreur sur l'onglet paiement reçu de cet objet, ce qui a automatiquement clôtué le litige.
J'ai décoché le paiement reçu, mais ne peux réouvrir le litige... du coup je me retrouve avec des frais de commission pour la vente d'un article que je n'ai pas vendu.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
le 26-12-2013 15:15
Bonjour ;
Désolé , mais vous ne pouvez plus rien faire ; une fois clôt , vous ne pouvez pas rouvrir un nouveau litige .
Cordialement .
le 28-12-2013 16:18
merci pour votre réponse.
le 26-12-2013 16:42
lire le plan du site pour éviter de faire n'importe quoi
le 28-12-2013 16:17
oui merci du conseil, j connais bien e-bay... mais je me suis faite avoir par une nouvelle souris très sensible.
le 26-12-2013 19:24 - dernière modification le 27-12-2013 04:34 par kh-helene
bonsoir
malheureusement Pétanq a raison.....
mais vous savez l'erreur est humaine, il n'y a que les **Beep** qui ne se trompent pas !!!
la prochaine fois, prenez votre temps avant de cliquer
crdlt -
le 26-12-2013 23:23
le 28-12-2013 16:16
Sans rapport avec la question, allez vous amuser ailleurs, merci.
le 28-12-2013 23:10
@flocon
on joue ou on veut , quand a la réponse a votre question ça fait bien longtemps qu'elle est donnée
le 28-12-2013 16:19
merci pour votre réponse sympathique.