annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement d'un objet - litige ouvert mais onglet paiement reçu cliqué par erreur

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le paiement d'un objet.

J'ai ouvert un litige mais ai cliqué par erreur sur l'onglet paiement reçu de cet objet, ce qui a automatiquement clôtué le litige.

J'ai décoché le paiement reçu, mais ne peux réouvrir le litige... du coup je me retrouve avec des frais de commission pour la vente d'un article que je n'ai pas vendu.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Paiement d'un objet - litige ouvert mais onglet paiement reçu cliqué par erreur

Bonjour ;

Désolé , mais vous ne pouvez plus rien faire ; une fois clôt , vous ne pouvez pas rouvrir un nouveau litige .

Cordialement .

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : Paiement d'un objet - litige ouvert mais onglet paiement reçu cliqué par erreur

merci pour votre réponse.

Message 3 sur 10
dernière réponse

lire le plan du site pour éviter de faire n'importe quoi

Message 4 sur 10
dernière réponse

oui merci du conseil, j connais bien e-bay... mais je me suis faite avoir par une nouvelle souris très sensible.

Message 5 sur 10
dernière réponse

bonsoir

malheureusement Pétanq a raison.....

mais vous savez l'erreur est humaine, il n'y a que les **Beep** qui ne se trompent pas !!!

la prochaine fois, prenez votre temps avant de cliquer

crdlt -

Message 6 sur 10
dernière réponse

Message 7 sur 10
dernière réponse

Sans rapport avec la question, allez vous amuser ailleurs, merci.

Message 8 sur 10
dernière réponse

@flocon

on joue ou on veut , quand a la réponse a votre question ça fait bien longtemps qu'elle est donnée

Message 9 sur 10
dernière réponse

merci pour votre réponse sympathique.

Message 10 sur 10
dernière réponse